AD AUGUSTA PER ANGUSTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Soulwara War Furie

5 participants

Aller en bas

Soulwara War Furie Empty Soulwara War Furie

Message  Soulwara Dim 7 Fév - 20:22

Bonjour à vous ! J'ai bien lu et suis bien en accord avec la charte de guilde Smile

Présentation irl :

Prénom : Jérémy
Date de naissance : 11/07/89
Résidence : Avignon
Métier : Étudiant/Intérim
Passe Temps : Informatique, football, ping-pong, ma coupine, wow

Mon personnage :

Nom : Soulwara
Race : Elfe de la nuit
Classe/Talents Guerrier Furie[/url] (spé 1)/Tank (spé 2)
Métiers : Mineur [450] et Joaillier [450] plus Cuisine [450], pêche [450] et secourisme [450]
Rerolls : Hunt (lvl 71) et Paladin (lvl 30)
Anciennes guildes : Bloods Knights (GM) et Larmes des anciens
Mes disponibilités : Du dimanche soir au Jeudi soir ! Le vendredi et samedi étant réservé pour des choses plus personnel (coupine oblige Razz)
Connaissance de la guilde : Par le biais de Glorïn que je connais bien Smile
Liens de l'armurerie :
Stuff : Stuff DPS
Talents furie : Spé Furie

Mon expérience dans wow :

J'ai débuté wow il y a de ça 1 an et quelques mois Smile Malgré le fait que je sois assez vite monter lvl 80 j'ai un palmarès au niveau des raids/instance Vanilla et OT assez rempli :

Vanilla : Tout les donjons ont été fait, et il me manque juste le Repaire de l'aile noire à faire niveau raid.
BC : Quasiment tout les donjons normaux de fait, mais seulement deux trois en héro... ^^ Niveau Raid j'ai fais tout BT sauf Illidan..., Kara, Maghté, Grull et ZA Wink
TLK : Tout les donjons normaux et héroïques de fait. Niveau Raid : Sartha, Ony (60/80), Toravon (et la suite), Naxx 10/25 sont fait et je viens seulement de tomber Malygos que je n'avais pas eu la chance de faire avant... ^^ Concernant Uldu, j'ai down 6 ou 7 boss en 10 et seulement 2 en 25... vue que ma guilde n'a pas de roster 25. Pour EDC je l'ai clean en 10 (guilde) et 25 (PU) et tombé un boss en HM 10. Et pour finir ICC j'ai clean la premiere Aile en 10, et fais pas mal de try sur Trognepus et Pulentraille mais mon expérience s'arrête là pour le moment et j'oublie down gargamoelle une fois en 25.

Mes Dispos :

Je suis dispo du dimanche soir jusqu'au Jeudi soir de 20h jusqu'à 00h30 à peu près. Le vendredi et samedi étant reservé pour des trucs irl avec ma copine Wink Ce qui me permet de respecter le reglement de 3/4 soirs de raid par semaine Smile

Pourquoi je veux vous rejoindre :

Glorïn ne m'a dit que du bien sur les aapa. J'ai cru entendre que comparé aux autres guildes HL du serveur vous ne faisiez pas ça à la façon "militaire" chose rare chez certains grosses guildes Smile
Je cherche à découvrir en partie le 25, chose que je n'ai quasiment jamais pu faire excepté en PU sur EDC... ^^ Larmes des anciens ne pouvant assurer de faire du 25 du fait d'un roster 25 pas assez fournis voir même présent, j'ai fais le choix donc grâce à glorïn de me tourner vers vous Wink
Si en plus je pouvais vous rejoindre tout en continuant de jouer en Raid avec Roxane (très bon mage arcane) qui est un bon ami à moi se serait encore mieux Smile
A bon entendeur en espérant que ma candidature vous est plus Wink

Si vous avez des précisions à me demander pour mes talents, mon stuff, mes gemmes, pourquoi j'ai fais tel choix etc... n'hésitez pas à me contacter IG Smile A bientôt j'espère.


Dernière édition par Soulwara le Lun 8 Fév - 9:31, édité 1 fois
Soulwara
Soulwara

Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 34
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Soulwara War Furie Empty Re: Soulwara War Furie

Message  erathmas Lun 8 Fév - 0:49

Bonjour, merci de porter ton attention chez nous ^^

Pour ce qui est de ta candidature elle est faite dans les règles c'est déja un bon pt même si il manque le lui de l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Soulwara

Pour le stuff quand j'ai regarder tu était en stuff arene donc je repasserais ^^

ensuite il faudrait préciser tes dispos
Quand a ton expérience sa m'a lair d'etre bon

Le probleme par contre c'est que l'on a déja un peu trop de cac dans la guilde donc sa sera elrael qui va trancher

erathmas

Messages : 71
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soulwara War Furie Empty Re: Soulwara War Furie

Message  Soulwara Lun 8 Fév - 9:32

Ok pour les liens de l'armurerie ils y étaient tout les deux pour le talent et le stuff mais mis sous la forme Stuff DPS Wink

Ok merci des infos on va attendre les réponses d'autre alors Smile
Soulwara
Soulwara

Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 34
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Soulwara War Furie Empty Re: Soulwara War Furie

Message  Zheld-Remmz Lun 8 Fév - 16:36

Ah bah tien .. ^^

C'est toi qui m'avais /w pour avoir des info sur la guilde , Si on recrutais des war^^ : )

Sinon bienvenu sur le forum ^^

Je met +1 car niveau raid je peut pas réellement te dire ^^ sa sera a Elrael de dire^^.

Bonne chance^^
Zheld-Remmz
Zheld-Remmz

Messages : 34
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Soulwara War Furie Empty Re: Soulwara War Furie

Message  nécrofurien Lun 8 Fév - 21:31

salut, alors aux dernieres nouvelle on est pas mal de cac,mais peu de war fury ,donc +1 en test ,il me semble que tu cherche un peu de pvp en arene,je précise juste pve prio

nécrofurien

Messages : 69
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : privas

http://[url=http://www.allvatar.com/signatur][img]http://sig.all

Revenir en haut Aller en bas

Soulwara War Furie Empty Re: Soulwara War Furie

Message  Soulwara Lun 8 Fév - 22:16

Le PVE passe bien entendu avant le PVP il n'y a pas de souci là dessus Wink
Le PVP me sert à mes heures perdues en journée ou quand il n'y a pas de Raid ou que je ne suis pas du roster Wink
Soulwara
Soulwara

Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 34
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Soulwara War Furie Empty Re: Soulwara War Furie

Message  elrael Ven 12 Fév - 20:56

Yop soulwara, de meme que pour sanji nous sommes full cac. Donc en raid yaura peu de place voir pas, donc ca depend de ce que tu recherches, si c'est du raid intensif, ca ne sera pas possible, j'en reparle avec les offs mais sincerement je ne veux pas te faire espérer pour rien. ++ l'ami

elrael

Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soulwara War Furie Empty Re: Soulwara War Furie

Message  Soulwara Sam 13 Fév - 3:23

Ok c'est dommage mais c'est sur que si vous êtes full cac ben j'aurai du mal à Raid et c'est vrai que si c'est pour rester sur la touche je trouve pas ça tiptop Wink
Tant pis j'aurai essayé bonne chance a toute amusez vous bien !
Soulwara
Soulwara

Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 34
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Soulwara War Furie Empty Re: Soulwara War Furie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum