AD AUGUSTA PER ANGUSTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Duo de candidature ^^

+4
Namî
Bourzy
erathmas
Sanji
8 participants

Aller en bas

Duo de candidature ^^ Empty Duo de candidature ^^

Message  Sanji Mer 10 Fév - 12:59

Salut tout le monde ! Après moultes tentatives pour m'inscrire sur le fofo ( oui il ne voulait pas de moi xD ) je peux enfin me présenter, ou plutôt NOUS présenter, parce qu'on est deux et oui ( qui a dit que les filles ne jouaient pas à WOW ? ).
Alors first of all ( ptite touche d'anglais pour faire intelligent ), moi c'est SANJI, fufu lvl 80, voici donc ma fiche technique :

- Personnage principal : Sanji donc, mon fufu que je joue depuis plus de 4 ans maintenant et que j'adore
- Rerolls : Dokurochan, Chamy 80 spé heal. Miniwar, gnome guerrier tank 73 ( en cours de leveling ) et pleins d'autres que j'ai delete pour me convaincre que je suis pas un nolife quand j'arrive sur la page des persos
- Template : Combat 20/51/2 ( après ça a souvent eu tendance à changer au fil des patchs de LK histoire de s'adapter, mais globalement presque toujours été combat ).
- Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+écarlate&cn=Sanji
( Pour l'armu je sais que le gemmage est pas opti là, depuis que j'ai quitté la chopine je fais des "tests" histoire de m'occuper ^^ Normalement j'ai un gemmage full pa/hâte ).
Métiers : Ingé/Calli
DPS :Sur poteau, aux dernières nouvelles je tournais à 7k en raid 10 et 8k5 en 25.

- Connaissance pve : J'ai envie de dire presque totale vu que je me tiens au courant des strats des nouveaux boss qui débarquent, après dans la pratique j'ai expérimenté tout le contenu pve jusqu'a putricide ( exclu ) en 10 et en 25. A l'époque de wow vanilla j'avais été jusqu'a bwl ( j'ai vu le reste par la suite mais avec 10 lvl d'écart ça ne compte plus ^^ ), et j'ai tout vu de pve de bc jusqu'à Brutallus inclus ( et sinon Vashj avant le nerf de masse ).

- Anciennes guildes : Alors au tout début mon piti fufu s'est réfugié chez le conseil d'Enule, ou j'ai rencontré pas mal de poto que je connais irl maintenant, lorsqu'ils ont disband je me suis fais adopter par les larmes du destin, mais suite à un désaccord global avec son gm ( silverwins je sais pas si certains connaissent ici ) j'en suis parti. Je suis passé un mois chez Faith avant son disband. A cette époque je pensais que j'étais maudit et que le sort s'acharnait sur les guildes qui m'acceptaient ( vous êtes prévenu xD )
Ensuite j'ai réfléchi à mon avenir, songé à devenir philosophe, et puis je me suis dis que j'allais rentrer chez Hérésie, j'ai donc passé toute la période bc là bas, jusqu'à leur disband également. Et après une brève interruption où je me suis à nouveau interrogé sur mon but dans la vie, j'ai rejoins mes poto chez les chevaliers de la chopine, où j'ai passé près d'un an et demi. On a eu le temps de de descendre Brutallus avant l'arrivée de LK, puis on a roulé sur Nax et Uldu comme presque tout le monde, a suivi le Colisée, ... Mais voila la chopine n'a plus de motivation depuis plusieurs mois déjà, plusieurs membres ont essayé de la redresser mais rien à faire les gens ne sont plus motivé pour raider.
Donc Nami et moi en sommes parti il y a environ 15 jours, et nous voila sur votre fofo ^^

- Objectifs pve : Descendre Arthas et voir la fameuse cinématique ig après lui avoir planté mon épée dans les côtes, en 10 ou 25 peu m'importe mais je veux le voir ^^

- Disponibilités : Alors j'ai vu qu'il vous faut entre 3 et 4 soir par semaine. Chez la chopine on était dispo 3 soirs ( plus d'autres dépendant des raid organisés ). Donc 3 ou 4 me parait possible, exclu le mercredi par contre ( soirée ciné et oui ).

Voilà je pense que j'ai tout dit me concernant ^^ Je cède la place à ma chère et tendre Wink

Personnage principal : Namî, prêtresse sexy heal ( actuellement sacré mais je peux passer disci si le besoin s'en fait sentir ), double spé ombre si besoin aussi.
Rerolls : Petunîa dk dps spé Sang/impie, Tonks druidesse tank en cours de stuffage ( double spé équi )
Template : Sacré 13/58/0
Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+écarlate&cn=Namî
Métiers : Enchant/Couture

Connaissance pve :voir Sanji ^^ ( ouais je me casse pas la tête mais bon vu que c'est tout pareil ^^ )

Anciennes guildes : Alors j'ai commencé wow plus tard que Sanji, au début de BC, j'ai donc intégré directement les larmes du destin pendant mon leveling. Puis je suis passée chez furusiya, mais la moitié de la guilde est partie au bout d'un moment donc on avançait pas. Ensuite je suis arrivée chez Hérésie, guilde avec laquelle j'ai commencé le pve hl, avant qu'elle ne disband, et que je rejoigne la chopine avec les tympans percés ( oui le gm d'hérésie avait tendance à monter un peu trop son micro ^^ )

Objectifs pve : Je veux en voir le plus possible, on a un jeu où il y a d'énormes possibilités et de choses à explorer, et arthas en fait partie ^^

Disponibilités :Voir Sanji là aussi ( bah je vais pas vous fatiguer pour rien ^^ ).


Je terminerais par une chose simple, POURQUOI VOUS ? ^^ Et pourquoi pas ? xD
Plus sérieusement, on cherche une guilde qui avance bien en pve, que ce soit en 10 ou 25, et qui garde une bonne ambiance car je pense que c'est ça aussi la clé de la réussite en pve hl. J'ai déjà croisé plusieurs membres de chez vous en raid pick up ou heropif, et j'ai toujours eu de bonnes impressions Wink

Voila donc le tout, comme je l'ai précisé à Bortis à qui j'ai parlé ig avant de postuler, on joue essentiellement tout les 2 c'est vrai, après on va pas vous obliger à nous prendre tous les 2 en raid à chaque fois c'est sur. On apprécierait surtout d'être dans la meme guilde et de raider tous les 2.

Sanji

Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Duo de candidature ^^ Empty Re: Duo de candidature ^^

Message  erathmas Mer 10 Fév - 14:29

Bonjour,
candidature propre dans les règles donc déja un point cependant vous en ete ou niveau pve a wotlk ?

cb de boss uldu ?
cb de boss colisé hm ?
cb de boos icc ?

WTF ta le verdict >< depuis le temps que je le veux celui la Sad

niveau stuff sa m'a l'air nice

a mon avis vos candidatures devraient pas poser de problème ^^

voila a+ tard IG

erathmas

Messages : 71
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Duo de candidature ^^ Empty Re: Duo de candidature ^^

Message  Sanji Mer 10 Fév - 14:50

Je pensais avoir dis pour le pve lk ... zut.
Alors ben pas compliqué, Naxx down en 10/25, Uldu down en 10/25 ( tout les hm 10 sauf Yogg, hm 25 jusqu'à hodir), Colisée down en 10/25 ( tous les hm 10 sauf Anub, Les betes et Jaraxxus en hm 25 ), Icc down jusqu'à saucroc inclu en 25, et jusqu'a pulentrailles inclus en 10.

Voila ^^

P.S : Le verdict tombait toutes les semaines à la chopine, tous les cac l'ont Wink

Sanji

Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Duo de candidature ^^ Empty Re: Duo de candidature ^^

Message  Bourzy Mer 10 Fév - 15:42

je me permets de donner mon avis, même si je suis actuellement en test.

J'ai déjà joué plusieurs fois avec Sanji (il y a quelques mois de cela), c'est un bon joueur et un type tout ce qu'il y a de plus agréable.
Bourzy
Bourzy

Messages : 64
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 46
Localisation : Elle change quand je me déplace...

http://ursquad.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Duo de candidature ^^ Empty Re: Duo de candidature ^^

Message  erathmas Mer 10 Fév - 17:33

guilde de cocu ..... pourquoi pas moi ? -_-

autre question, vous avez try trognepus

sinon +1 ^^

erathmas

Messages : 71
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Duo de candidature ^^ Empty Re: Duo de candidature ^^

Message  Namî Mer 10 Fév - 19:01

alors oui try Trognepus (en 10 et 25), mais on ne l'a pas descendu parce que des gens se prenaient tout le temps son souffle

Namî

Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Duo de candidature ^^ Empty Re: Duo de candidature ^^

Message  Liriana Jeu 11 Fév - 0:39

salut à vous deux^^
et bien on va devenir la guilde des couples de geeks à l'image de nos mj ;p

en tout cas vous avez l'air bien équipés et rodés donc j'espère que vous rejoindrez nos rangs^^
sinon si vous pouvez nous apporter le boff chance que vous aviez à edc... ça ferait plaisir ;p ( perso le verdict je l'ai vu tomber une fois avc aapa et 0 avc mon ancienne guilde^^)

et question con pour mes stats perso : vous vous êtes rencontrés sur wow aussi?^^ ( need donner des exemples qu'astra et moi on est pas des extraterrestes car c'est notre cas ;p)

à bientot
Liriana
Liriana

Messages : 77
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Duo de candidature ^^ Empty Re: Duo de candidature ^^

Message  Sanji Jeu 11 Fév - 0:54

Ben écoute si on vous rejoint et que la malédiction du disband ne vous frappe pas je veux bien apporter un peu de chance vi ^^ ( moyennant finance hein faut pas pousser mémé dans les orties )

Je suis désolé Liria mais vous allez devoir assumer d'être des extraterrestres xD C'est moi qui ai ramené Nami sur le wow, mais on ne s'est pas rencontré dessus, pas de bol Wink

Sanji

Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Duo de candidature ^^ Empty Re: Duo de candidature ^^

Message  Toss Jeu 11 Fév - 0:59

Liiiriiiii c'est une alieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeneuh !!!! XD

Toss

Messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Duo de candidature ^^ Empty Re: Duo de candidature ^^

Message  Azanïa Ven 12 Fév - 19:41

+1, ça me paraît correct. On aura surement plus besoin du prêtre en ombre qu'en heal mais à voir

Azanïa

Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Duo de candidature ^^ Empty Re: Duo de candidature ^^

Message  Namî Ven 12 Fév - 20:27

J'adapterais ma spé en fonction des besoins de la guilde de toute manière, je me suis fait (enfin je suis encore en train de le faire) un stuff ombre parce que j'aime bien jouer mes trois spé (oui la spé disci je la jouais à une époque, mais je me suis mise en sacré car on avait un autre prêtre disci, et un seul disci dans un raid suffit, donc je me suis convertie en sacré) Very Happy

Namî

Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Duo de candidature ^^ Empty Re: Duo de candidature ^^

Message  elrael Ven 12 Fév - 20:40

Plop, bien le bonjour, faut que je reflechisse encore car on est full cac vis à vis du rogue (ma femme très dispo vient a passé son rogue en main, du coup la place est prise), et on est souvent full cac en raid 10 ou 25 donc ca laisse une mince option pour sanji, ensuite en prêtre il doit y avoir une place simplement les candidatures sont liées donc il faut que je vois ca, je vais en parler avec les off, mais honnetement c'est plus negatif, vraiment a cause des places... a bientot je vous tiens au courant.

elrael

Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Duo de candidature ^^ Empty Re: Duo de candidature ^^

Message  Sanji Jeu 25 Fév - 13:55

Salut ! Je profite d'un ptit passage sur le net pour vous dire que nami et moi revenons de vacances Samedi soir ( Elrael était au courant mais j'avais dis que je confirmerais ^^ ).

Voila, GL et a+ IG Wink

Sanji

Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Duo de candidature ^^ Empty Re: Duo de candidature ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum