AD AUGUSTA PER ANGUSTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Duo de candidature ^^

+4
Namî
Bourzy
erathmas
Sanji
8 participants

Aller en bas

Duo de candidature ^^ Empty Duo de candidature ^^

Message  Sanji Mer 10 Fév - 12:59

Salut tout le monde ! Après moultes tentatives pour m'inscrire sur le fofo ( oui il ne voulait pas de moi xD ) je peux enfin me présenter, ou plutôt NOUS présenter, parce qu'on est deux et oui ( qui a dit que les filles ne jouaient pas à WOW ? ).
Alors first of all ( ptite touche d'anglais pour faire intelligent ), moi c'est SANJI, fufu lvl 80, voici donc ma fiche technique :

- Personnage principal : Sanji donc, mon fufu que je joue depuis plus de 4 ans maintenant et que j'adore
- Rerolls : Dokurochan, Chamy 80 spé heal. Miniwar, gnome guerrier tank 73 ( en cours de leveling ) et pleins d'autres que j'ai delete pour me convaincre que je suis pas un nolife quand j'arrive sur la page des persos
- Template : Combat 20/51/2 ( après ça a souvent eu tendance à changer au fil des patchs de LK histoire de s'adapter, mais globalement presque toujours été combat ).
- Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+écarlate&cn=Sanji
( Pour l'armu je sais que le gemmage est pas opti là, depuis que j'ai quitté la chopine je fais des "tests" histoire de m'occuper ^^ Normalement j'ai un gemmage full pa/hâte ).
Métiers : Ingé/Calli
DPS :Sur poteau, aux dernières nouvelles je tournais à 7k en raid 10 et 8k5 en 25.