AD AUGUSTA PER ANGUSTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Steashade voleur

5 participants

Aller en bas

Steashade voleur Empty Steashade voleur

Message  Steashade Mar 16 Fév - 17:39

Salut à tous.

Petite présentation :

- Pseudo : Steashade
- Expérience du jeu : 5 mois sur offi (plus 1 an sur privé)
- Spé : Combat
- Stuff : seulement 3 pièces en dessous de 232, liens vers l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Steashade
- Gemmages et enchantement full, sauf sur une arme level 200 (j’attends mieux pour enchant)
- Métiers joaillier/mineur 450
- Disponibilité très varier car je fais les 2m/2ap/2n/4j repos
- Connaissance des strats : uldu 10 principalement, 2 boss sur icc, je me renseigne avant de faire les raids. J'ai déjà raide avec la tribu des ombres, Heremion, leitha, syanna, si vous voulez qque avis sur mon attitude et réactivité en raid, vous pouvez leur demandé.
- Objectifs : m'équiper bien sur, faire des raids de plus en plus dur, trouvé une guilde avec une bonne ambiance et une avancé en pve hl, pouvoir me faire aidé et aidé (ca fait du bien de se sentir utile).
- Pourquoi vous : parce que vous avez en pve hl, et je pense que si heremion reste dans cette guild ce n’est pas pour rien, donc j'ai envie de testé.
- J'ai quitté mon ancienne guild que j'ai rejoint quand j'étais encore en train d'xp en OT, je les ai quitté pour la simple raison qu'ils font très peu d'avancé pve hl, je suis resté aussi longtemps parce qu'il y a une bonne ambiance et que je n’aime pas changer de guild comme de chemise.

Voila je pense n'avoir rien oublié.

Steashade

Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Steashade voleur Empty Re: Steashade voleur

Message  Yunhi Mar 16 Fév - 18:03

Je tiens à préciser que le Heremion dont on parle, c'est moi Laughing (au cas où). J'ai déjà joué avec Steashade, c'est quelqu'un qui apprend vite et qui donne de lui-même en raid. Toujours partant pour aller raider!!

En ce qui me concerne, je mets un +1 connaissant sa maturité tant IG qu'IRL.
Yunhi
Yunhi

Messages : 31
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 39
Localisation : Gardanne

Revenir en haut Aller en bas

Steashade voleur Empty bonjour

Message  bortis Mar 16 Fév - 21:29

Bonjour a toi,pour moi sa sera-1 meme si motiver,on a plus de place pour les CAC tout simplement......tu aura aucune place pour raid.

bortis
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Steashade voleur Empty Re: Steashade voleur

Message  Bourzy Mer 17 Fév - 11:40

Je réponds plus pour participer qu'autre chose, mais en effet Bortis a bien résumé le problème... j'suis tout navré pour toi No
Bourzy
Bourzy

Messages : 64
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 46
Localisation : Elle change quand je me déplace...

http://ursquad.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Steashade voleur Empty Re: Steashade voleur

Message  Azanïa Mer 17 Fév - 19:16

Pour moi ça sera -1 aussi dsl mais un gros viens de postuler en même temps que toi. Donc par ordre de préférence.

Azanïa

Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Steashade voleur Empty Re: Steashade voleur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum