AD AUGUSTA PER ANGUSTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Candidature] Leirah Priest Shadow.

+4
Liriana
nécrofurien
trinîty
Leirah
8 participants

Aller en bas

[Candidature] Leirah Priest Shadow. Empty [Candidature] Leirah Priest Shadow.

Message  Leirah Dim 28 Mar - 22:59

Bonsoir,

Tout d'abord, je tien à me présenter avant de vous faire parvenir mes vœux de pouvoir jouer avec vous.

♦️ Je m'appelle Nicolas.
♦️ J'ai 15 ans.
♦️ Je joue depuis près de 4 ans.
♦️ Je joue actuellement un Priest Shadow.
♦️ Son Charname est Leirah.


♦️ Mon Personnage ♦️

L'histoire :
Mon personnage est une Elf de la nuit, venant du côté de Teldrassil, une région se situant dans Kalimdor.
Étant une Elf tiré d'une histoire longue et passionnante, cette race plutôt "Belle" qui ne pratiquant pas la magie, étant plutôt orienté vers la puissance des puits, sauf les prêtres grand savant chez le peuple étant nommé de Kaldorei, avons étaient exilé car notre abus sur la magie devint trop difficile à arrêter.

Son équipement :

Mon prêtre est équipé de :
[Diadème de conquête de Velen] No 232
[Charme d'évocateur] No 226
[Espauliers de la mortalité révérée] No 245
[Grande cape du champion retourné] No 264
[Robe de Merlin] No 245
[Brassards de sorcier enchâssés] No 245

[Convergence froide] No 232
[Boute-feu soufré] No 245

[Mitaines de capitaine de la canonnière] No 264
[Bande de remors] No 232
[Pantalon de conquête de Velen] No 232
[Bottes du givre mortel] No 264
[Bague de l'invocateur] No 245
[Bague de destruction du Verdict des cendres] No 251
[Talisman de résurgence] No 245
[Longue-vue de Muradin] No 251


Mon prêtre est enchanté de :