AD AUGUSTA PER ANGUSTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Candidature] Leirah Priest Shadow.

+4
Liriana
nécrofurien
trinîty
Leirah
8 participants

Aller en bas

[Candidature] Leirah Priest Shadow. Empty [Candidature] Leirah Priest Shadow.

Message  Leirah Dim 28 Mar - 22:59

Bonsoir,

Tout d'abord, je tien à me présenter avant de vous faire parvenir mes vœux de pouvoir jouer avec vous.

♦️ Je m'appelle Nicolas.
♦️ J'ai 15 ans.
♦️ Je joue depuis près de 4 ans.
♦️ Je joue actuellement un Priest Shadow.
♦️ Son Charname est Leirah.


♦️ Mon Personnage ♦️

L'histoire :
Mon personnage est une Elf de la nuit, venant du côté de Teldrassil, une région se situant dans Kalimdor.
Étant une Elf tiré d'une histoire longue et passionnante, cette race plutôt "Belle" qui ne pratiquant pas la magie, étant plutôt orienté vers la puissance des puits, sauf les prêtres grand savant chez le peuple étant nommé de Kaldorei, avons étaient exilé car notre abus sur la magie devint trop difficile à arrêter.

Son équipement :

Mon prêtre est équipé de :
[Diadème de conquête de Velen] No 232
[Charme d'évocateur] No 226
[Espauliers de la mortalité révérée] No 245
[Grande cape du champion retourné] No 264
[Robe de Merlin] No 245
[Brassards de sorcier enchâssés] No 245

[Convergence froide] No 232
[Boute-feu soufré] No 245

[Mitaines de capitaine de la canonnière] No 264
[Bande de remors] No 232
[Pantalon de conquête de Velen] No 232
[Bottes du givre mortel] No 264
[Bague de l'invocateur] No 245
[Bague de destruction du Verdict des cendres] No 251
[Talisman de résurgence] No 245
[Longue-vue de Muradin] No 251


Mon prêtre est enchanté de :
[Tête] : +30 à la puissance des sorts et +20 au score de coup critique
[Épaules] : +24 à la puissance des sorts et +15 au score de coup critique
[Cape] : +23 au score de hâte
[Torse] : +10 à toutes les caractéristiques
[Poignets] : +30 à la puissance des sorts

[Bâton] : +81 à la puissance des sorts

[Gants] : +28 à la puissance des sorts
[Jambes] : +50 à la puissance des sorts et +20 d'esprit
[Pieds] : +12 de toucher et +12 au score de coup critique


Mon prêtre est gemmé de :
[Tête] : [Diamant Flambeciel Chaotique] et [Pierre D'effoir Purifiée]
[Épaules] : [Pierre D'effoir Purifiée]
[Cape] : [Pierre D'effoir Purifiée]
[Torse] : [Pierre D'effoir Purifiée] et [Amétrine Téméraire]*2
[Poignets] : [Pierre D'effoir Purifiée]

[Bâton] : [Amétrine Téméraire]

[Gants] : [Pierre D'effoir Purifiée] et [Amétrine Téméraire]
[Ceinture] : [Amétrine Téméraire]
[Jambes] : [Amétrine Téméraire] et [Pierre D'effoir Purifiée]
[Pieds] : [Amétrine Téméraire] et [Pierre D'effoir Purifiée]


Mon prêtre est Exalté à :
♦️Kirin Tor
♦️Les Fils De Haudir

Mon prêtre est Amical à :
♦️Le Verdict Des Cendres

Mon prêtre est spé :
13 points Discipline.
0 point Sacrée.
58 points Ombre.

Mon prêtre a comme Glyphe :
Glyphe d'ombre
Glyphe de fouet mental
Glyphe de mot de l'ombre : douleur

Glyphe de robustesse
Glyphe de l'oubli
Glyphe d'ombrefield

Mon prêtre a comme métier :
Couture Lunaire 450.
Enchantement 324.

Mon cycle Dps ce compose de :
[Toucher vampirique]
[Attaque mentale]
[Peste dévorante]
[Fouet mental]
[Mot de l'ombre : Douleur]
[Ombrefiel]
[Mot de l'ombre : Mort]

J'ai une Macro pour le fouet mental qui permet de ne pas pouvoir recast le fouet avant qu'il soit terminé.
Macro : /cast [nochanneling:Fouet Mental] Fouet Mental

♦️ Disponibilité ♦️

Mes disponibilités se composes de 4 soirs par semaine sans compter le Week End.

Lundi : 17h30 - 00h00
Mardi : 17h30 - 00h00
Mercredi : 14h - 00h00
Jeudi : 16h30 - 00h00
Vendredi : 17h30 - 4h00
Samedi : Dépend de l'heure où je me lève.
Dimanche : Dépend de l'heure où je me lève. - 22h

♦️ Voeux ♦️

Si je veux rentrer chez Ad Augusta Per Angusta c'est que j'ai envi d'apprendre et de travailler main dans la main en groupe,
Je ne joue 80 que depuis deux semaines maintenant, et j'ai une forte envie d'aller plus loin que d'avoir monter un personnage niveau 80. J'ai envi de connaitre la joie de pouvoir remporter des victoire à plusieurs, je n'aime pas jouer à n'importe quel jeu seul, si je joue à un MMORPG, c'est pour l'entraide et la difficulté.

Post Scriptum : Je possède bien évidement, Teamspeak 2/3 Mumble 1.8/1.2 et j'ai même un Teamspeak3 qui m'appartient en cas de problème.

Sachant que mon âge me porte souvent préjudice, j'espère que vous ne jugez pas sans avoir vu.

Cordialement,

Leirah.


Dernière édition par Leirah le Mar 30 Mar - 0:03, édité 4 fois

Leirah

Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Leirah Priest Shadow. Empty Re: [Candidature] Leirah Priest Shadow.

Message  trinîty Lun 29 Mar - 1:40

Belle apply ^^ tu et motiver c bien pr moi +1 Very Happy
trinîty
trinîty
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 40
Localisation : cannes

https://aapa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Leirah Priest Shadow. Empty Re: [Candidature] Leirah Priest Shadow.

Message  nécrofurien Lun 29 Mar - 7:52

joli!C'est l'une des plus belle et originale des postulations que j'ai vu,tu as fais un gros effort c'est un bon point pour toi.Ton stuff est correcte.En ce qui concerne ton cycle gemmage spé enchantement ,je laisse notre amis elraelle juger.Mais pour moi c'est +1 largement.

nécrofurien

Messages : 69
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : privas

http://[url=http://www.allvatar.com/signatur][img]http://sig.all

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Leirah Priest Shadow. Empty Re: [Candidature] Leirah Priest Shadow.

Message  Leirah Lun 29 Mar - 8:01

Merci de vos réponses.

Leirah.

Leirah

Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Leirah Priest Shadow. Empty Re: [Candidature] Leirah Priest Shadow.

Message  Liriana Lun 29 Mar - 8:44

salutations
très jolie candidature,
et tu sembles bien stuffé pour quelqu'un qui n'est 80 que depuis deux semaines^^
juste pour info, c'est ton premier perso ou tu en avais d'autres?
pour moi ce sera un gros +1 surtout que tu es une elfe... mais j'ai toutefois une question importante: aimes tu les zanimaux? parce que je me méfie depuis que je suis dans cette guilde où certaines elfettes font des misères au pauvre petit chaton que je suis^^
sinon je ne pense pas que ton âge pose problème, surtout que tu as de bonnes dispos, puis tu as commencé bien jeune, donc tu dois être rodé^^
enfin attention ne deviens pas comme le vieux chat, garde du temps pour tes études;p
good luck et à bientôt
cat
Liriana
Liriana

Messages : 77
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Leirah Priest Shadow. Empty Re: [Candidature] Leirah Priest Shadow.

Message  Leirah Lun 29 Mar - 12:46

Mhh merci de commentaire,

Pour répondre à tes deux question, euh j'ai eu un chaman heal niveau 70 et j'ai repris le jeu pour me faire une prêtre niveau 80.

Pour ce qui est des animaux, Hum... Je suis plus accès sur Groopy mon fidèle petit chien.

Voilà je pense que j'ai fini,

Leirah.

Leirah

Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Leirah Priest Shadow. Empty Re: [Candidature] Leirah Priest Shadow.

Message  Bourzy Lun 29 Mar - 13:08

Liriana a écrit: parce que je me méfie depuis que je suis dans cette guilde où certaines elfettes font des misères au pauvre petit chaton que je suis^^

Même pô vrai d'abord...

Sinon très bel apply, je suis obligé de donner un +1, maintenant faut voir si il y a des dispos dans le roster et je ne suis pas habilité à me prononcer.
Bourzy
Bourzy

Messages : 64
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 46
Localisation : Elle change quand je me déplace...

http://ursquad.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Leirah Priest Shadow. Empty Re: [Candidature] Leirah Priest Shadow.

Message  Nalmon Lun 29 Mar - 13:50

Omagad!

Il manque le lien armu pour voir tes stats, m'enfin j'dirai que c'est le seul oubli.

Tu as connu d'autre guilde oupa avant d'apply chez nous?

En tout cas moi je dis que ca vaut le coup d'opter pour un test.

A peluche

/mordre
Nalmon
Nalmon

Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Leirah Priest Shadow. Empty Re: [Candidature] Leirah Priest Shadow.

Message  Luxcélia Lun 29 Mar - 16:56

Salut,

Contrairement aux autres, ta candidature me laisse une impression bizard ...

- deja tu fais parti des "Full Method" d'apres l'armurerie, les as tu quités? sinon j'espere qu'ils sont informés de ta candidature ( ce qui en soit ne me gene pas si et seulement si ils sont informés )

- apres tu es 80 depuis 2 semaines, pourtant tu as un stuff plus que correct et tu as tombé les 4 1er boss ICC25 mais pas en 10. Tres rare sont les groupe a prendre du pick up sans le hf 10 surtout pour du 25. Donc tu as du y aller avec les "Full Method". Et j'ai peur que ce soit ce genre de raid de guilde qui t'as permis de te stuffer rapidement...

Luxcélia

Messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Leirah Priest Shadow. Empty Re: [Candidature] Leirah Priest Shadow.

Message  nécrofurien Lun 29 Mar - 17:35

luxé ,il as peut etre été PL mais ca mérite un test quand meme.Toute facon on ne guilde pas les gens unskill.Et en effet j'ai un doute sur ta fidélté en vers nous et ton ancienne guilde

nécrofurien

Messages : 69
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : privas

http://[url=http://www.allvatar.com/signatur][img]http://sig.all

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Leirah Priest Shadow. Empty Re: [Candidature] Leirah Priest Shadow.

Message  Leirah Lun 29 Mar - 17:42

Tout d'abord je ne veux pas régler mes comptes, mais une agressivité si soudaine mérite des explication,

Oui, j'ai quitter "Full Method" une heure avant de poster, de deux, tu verra que j'ai que trois pièces Icc 25, de trois j'ai raid 25 avec les abracadabra en pick up, en leurs expliquant mon cas calmement, comme quoi, je n'ai eu le temps de rien faire, et que j'aurais aimé.

De toute façon il est facile d'avoir un stuff sur wow. Tu remarquera que j'ai mon Torse, mes Poignées et Mes bottes qui sont des crafts.

Cordialement,

Leirah.

Leirah

Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Leirah Priest Shadow. Empty Re: [Candidature] Leirah Priest Shadow.

Message  Luxcélia Lun 29 Mar - 18:52

"une agressivité si soudaine" ... la seule partie agressive dans mon post etait sur le fait que tu puisses postuler en etant encore guilder (et encore sans avoir prevenu ton ancienne guilde) et si tu fais un tour sur les autres poste tu verras que je suis tres gentil a ce sujet par rapport a certain.

"je ne veux pas régler mes comptes" mais une petite explication sur tes raisons de les quiter serai quand meme la bien venu

Luxcélia

Messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Leirah Priest Shadow. Empty Re: [Candidature] Leirah Priest Shadow.

Message  Leirah Lun 29 Mar - 18:57

Bon, si tu veux quelques explication sur mon déguildage, c'est surtout car je trouve cette guilde comme une prison, il ne fallait pas faire des choses, comme parler aux membre de Random Acces Memory, avec qui je m'entend bien pour certaines personnes, le gm pouvais très bien changer d'avis comme de chemise en l'espace d'une minute, ce qui je trouve n'est pas stable, et surtout, prendre les gens pour des cons, excusez moi du terme, mais je pense que c'est la stricte vérité.

En espérant avoir répondu à tes question,

Leirah.

Leirah

Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Leirah Priest Shadow. Empty Re: [Candidature] Leirah Priest Shadow.

Message  Liriana Lun 29 Mar - 20:30

re^^
beh si le chaton peut essayer de calmer les tensions ^^
Leirah t'inquiète pas luxcé est gentil, pis c'est vrai que j'y avais pas pensé mais on pouvait se poser la question du " jme suis stuff vite fait dans une petite guilde et mnt j'apply" pour ça pour qu'il n'y ait pas de malentendu, autant expliquer rapidement votre parcours avant d'apply
A Luxcé: pour avoir bien connu les abra, c'est en effet le genre a te faire confiance pour venir en pick up et pas à exiger des hf et un stuff de fou^^et en effet ils ont pu voir avec les crafts qu'il s'était donné la peine d'optimiser ^^
sinon je comprend parfaitement les raisons de son gquit
et au passage, y'a toujours edee dans ton ancienne guilde? ( si jme trompe pas^^) si oui dis lui de te suivre stp ^^
good luck
Liriana
Liriana

Messages : 77
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Leirah Priest Shadow. Empty Re: [Candidature] Leirah Priest Shadow.

Message  Leirah Lun 29 Mar - 20:32

Oui il y a Edee, mais si je fais sa, Darwerine va peter une durite, donc je préfere pas ; )

Leirah.

Leirah

Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Leirah Priest Shadow. Empty Re: [Candidature] Leirah Priest Shadow.

Message  Leirah Mar 30 Mar - 0:07

Remplacement de :
[Carte de Sombrelune : Mort] No 200
Par
[Longue-vue de Muradin] No 251

Et j'ai donc fait Icc 10 avec le Hf première aile.

Leirah.

Leirah

Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Leirah Priest Shadow. Empty Re: [Candidature] Leirah Priest Shadow.

Message  Zheld-Remmz Mar 30 Mar - 5:22

Tres propre : ) Bien écrit

Motiver je dit +1
Zheld-Remmz
Zheld-Remmz

Messages : 34
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Leirah Priest Shadow. Empty Re: [Candidature] Leirah Priest Shadow.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum