AD AUGUSTA PER ANGUSTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

äriàh dk tank

+2
Bourzy
ariah
6 participants

Aller en bas

äriàh dk tank Empty äriàh dk tank

Message  ariah Ven 19 Fév - 8:03

Salut irl je m'appelle Raphael et je vis en suisse. J'ai 15 ans.Je joue depuis 3 ans mais je n'ai pas connu la periode BC en hl.

Je suis dispo tous les jours de la semaine depuis 16h sauf le mercredi et le vendredi ou je suis dispo depuis midi. Le week end je suis dispo vendredi et samedi soir et le samedi et dimanche apremme.

Spé : je suis spé blood tank et unholy pour PvP le lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=%C3%84ri%C3%A0h

Cycle tank: TG-FP-FM-FC-FC-FC-FC-FM et ca recommence. Ca depend du combat je je claque des CS et des VM certaines fois...

ADDONS : Je joue avec bartender,Quest helper,Xperl,ForteXorcist,Violation,Bigswigs et cartographer. J'ai mumble,vt, ts 2-3, skype.

Histoire du perso: Au départ, quand j'ai up (vers la sortie du colisée) je me suis trouvé une petite guilde PVE HL qui a disband : Les Nø limits. ensuite j'ai été chez Allegeance mais j'ai du quitter car je n'etais pas assez dispo dans la periode de l'hiver.

Pourquoi AAPA ? : Je ne connais pas beaucoup de guildes qui raident le mercredi aprèmme(si je me souviens bien^^) et je vois que vous avez un roster 25. En plus je m'entend toujours bien avec des gens de votre guilde. Vous avez l'air d'etre sympa et serieux en meme temps et c'est bien.

Réputations :

Kirin tor: exalté
Chevaliers de la lame d'ebene : exalté
Croisade d'argent : exalté
Accord du repos du ver : exalté
Oracles: révéré
Fils de Hodir: Haï

Métiers

Joaillerie > 410 environs
Minage> 220 environs

Avancée PVE HL

Naxx> Clean KT
Maly> Clean
Uldu> Clean jusqu'à thorim
Edc 10> Clean
Edc 25> Clean
ICC 10> clean jusqu'à saurcroc