AD AUGUSTA PER ANGUSTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

äriàh dk tank

+2
Bourzy
ariah
6 participants

Aller en bas

äriàh dk tank Empty äriàh dk tank

Message  ariah Ven 19 Fév - 8:03

Salut irl je m'appelle Raphael et je vis en suisse. J'ai 15 ans.Je joue depuis 3 ans mais je n'ai pas connu la periode BC en hl.

Je suis dispo tous les jours de la semaine depuis 16h sauf le mercredi et le vendredi ou je suis dispo depuis midi. Le week end je suis dispo vendredi et samedi soir et le samedi et dimanche apremme.

Spé : je suis spé blood tank et unholy pour PvP le lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=%C3%84ri%C3%A0h

Cycle tank: TG-FP-FM-FC-FC-FC-FC-FM et ca recommence. Ca depend du combat je je claque des CS et des VM certaines fois...

ADDONS : Je joue avec bartender,Quest helper,Xperl,ForteXorcist,Violation,Bigswigs et cartographer. J'ai mumble,vt, ts 2-3, skype.

Histoire du perso: Au départ, quand j'ai up (vers la sortie du colisée) je me suis trouvé une petite guilde PVE HL qui a disband : Les Nø limits. ensuite j'ai été chez Allegeance mais j'ai du quitter car je n'etais pas assez dispo dans la periode de l'hiver.

Pourquoi AAPA ? : Je ne connais pas beaucoup de guildes qui raident le mercredi aprèmme(si je me souviens bien^^) et je vois que vous avez un roster 25. En plus je m'entend toujours bien avec des gens de votre guilde. Vous avez l'air d'etre sympa et serieux en meme temps et c'est bien.

Réputations :

Kirin tor: exalté
Chevaliers de la lame d'ebene : exalté
Croisade d'argent : exalté
Accord du repos du ver : exalté
Oracles: révéré
Fils de Hodir: Haï

Métiers

Joaillerie > 410 environs
Minage> 220 environs

Avancée PVE HL

Naxx> Clean KT
Maly> Clean
Uldu> Clean jusqu'à thorim
Edc 10> Clean
Edc 25> Clean
ICC 10> clean jusqu'à saurcroc
ICC 25> Strats connues

Pourquoi me choisir ?

Je suis sympa, drole ,skillé et je ne ferai pas de conneries en raid. Je connais bien ma classe et je suis toujours ouvert aux critiques.


P.-s. Je joue avec la souris WoW et j'utilise les macros : Tous les CD en meme temps, Poigne+Cor de l'hiver, Frappe-de mort-au coeur-de peste + Frappe runique.


J'espere avoir une bonne réponse de votre part


A+ IG


äriàh

ariah

Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

äriàh dk tank Empty Re: äriàh dk tank

Message  Bourzy Ven 19 Fév - 9:44

Saloute compatriote ^^

Concernant ta citation : " Je ne connais pas beaucoup de guildes qui raident le mercredi aprèmme(si je me souviens bien^^) " je pense que tu dois confondre avec la guilde <Allégeance>, car à ma connaissance, il n'y a pas de raids officiels AAPA le mercredi après-midi...

Secondo, tu as déco ton perso avec ton stuff "DPS / PVP", et j'aurai aimé jeter un coup d'oeil à ton stuff tank via l'armurerie... et là OMG c'est quoi ce stuff ? t'as du PVP / Tank / DPS, de surcroît gemmé avec du bleu et non enchanté à part quelques rares pièces...

Tertio : la réputation "Haïe" "Fils de Hodir" est à mon avis peu admissible... en effet, j'imagine que tu as posé le patch "+30 endu + 15 rési" sur ton stuff tank, qui ne dépend pas de la réput Hodir. En revanche, cette réputation est simple à monter et te sera utile un jour ou l'autre.

Tes étiers : je comprends pas vraiment le choix, mais le plus grave restant le fait que tu ne les aies pas montés... (un joailler gemmé en "bleu",,, quand on dit que les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés, ça se confirme). Le bonus +60 endu dû au minage par contre, OK pour ta spé Tank.


Au vu de ton stuff et de l'orientation (mélange foireux PVP /Tank / DPS) et de son gemmage et "non enchantement", j'en déduis (peut-être à tort, mais ce n'est en tout pas l'impression que tu laisses entendre) que tu ne connais absolument pas les mécaniques de jeu dans le but d'optimiser ton perso.

De plus, le fait que tu donne l'impression d'avoir choppé et équipé les pièces épiques qui te tombaient sous la main au petit bonheur la chance sans te poser de question, que tu n'aies pas pris la peine d'enchanter ton stuff et de le gemmer avec du "cheap", ni que te te sois bougé pour monter ta réputation Hodir ne me plaît pas du tout... j'ai juste l'impression que tu n'as pas envie de faire d'efforts ou que tu n'en as tout simplement rien à foutre.

Ce sera donc un gros -1 pour moi.


Dernière édition par Bourzy le Ven 19 Fév - 12:54, édité 1 fois
Bourzy
Bourzy

Messages : 64
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 46
Localisation : Elle change quand je me déplace...

http://ursquad.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

äriàh dk tank Empty Re: äriàh dk tank

Message  erathmas Ven 19 Fév - 12:01

aaaaaaa enfin un dk et en plus y a du boulot XD

alors déja les critique par rapport a ton apply :
- je vois pas tes dispo
- je vois pas tes down*
- ta 2e spé c'est une blague ? je vais essayer une explication pour ta 2e spé tu va me validé sa quand tu répondra
spé dps ? j'espère pas pour toi
spé pvp ? j'espère pas pour tes coéquipier
spé tank ? lol ? la spé impie c'est la pire spé pour tanker ( remmz si tu passe , t'es mauvais s'tout ^^ ) étant donné que a part bouclier d'os (lol) tu na pas de cd de défense, étant donné que le dk est un tank anti magie tu ferait mieux de faire une spé dk tank givre sa serait plus opti même si javoue qu'il y a pas bcp de boss magique
tes glyphes je prefere pas en parler

ta main spé pas top non plus
Pourquoi volonté de la nécropole ? je veux dire sa fais une réduction de dégat j'avoue, mais bon une réduction de degat de 15% tt les 15s je trouve pas sa énorme , tu ferait mieux de mettre sa en subversion pour monter ton agro (sachant que je vais revenir a sa plus tard )
2 pt en morbidité , 2 en autorité impie = 4 pt inutile

ta poigne de mort tu l'utilise quasi jamais en raid , le temps de recharche de mort et décompo c'est bien en donjon mais raid osef , +10% dégat voile mortel inutile aussi vu que en sang tu utilise pas voile mortel ou très peu

Ensuite, tu a 5pt en gorgée de sang, je te rapelle que vu que tu est tank t'es rarement a + de 75% de ta vie donc tu perd 5 pt de talent

Pour tes glyphes, maladie pk pas, mort et décompo a voir, sang vampirique ou pas
glyphe useless, frappe de mort serait bien mieux



Ensuite les réputations : fils de hodir hai
tu nous fait une blague ? vu comme tu peux la up avec les emblemes mtn ta aucune excuse pour pas l'avoir exalté

Tes métiers

JOA pas 450 --> pas de gemme spéciale joa --> pas opti
minage pas 450 --> pas de buff endu acceptable --> pas opti

Pour ton expérience pve :
Ulduar tu a presque rien, pas terrible
EDC 10 HM, ta rien fais
ICC 10 seulement 4 boss


De plus en dehors de ton apply, j'avais fait un sartha 3D avec toi, on ta très vite kick parce que tu montait pas assez ton agro
Tu t'ai peut être améliorer depuis mais bon, si il faut faire un test d'agro pour ton entrer, sa sera de voir si tu arrive a garder ton agro face a une armé des mort en début de combat , un rerol de la guilde danta a réussi a le faire , si ton apply est validé et que tu passe en essai mais que tu y arrive pas sa pas le faire

Donc je pense que tu a compris , en tant que dk de la guilde c'est -1

Après ce sont les off qui décident donc on verra bien mais je précise que j'ai pas étudier ton cycle vu que je suis au taff et que la t'es un stuf pvp donc bon

erathmas

Messages : 71
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

äriàh dk tank Empty Re: äriàh dk tank

Message  ariah Ven 19 Fév - 13:23

Alors primo: ma spé PvP a été copiée sur quelqu'un qui me garantissait qu'elle etait bien, ensuite j'ai commencé le PvP il y a une semaine donc je m'y connais pas encore très bien et aujourd hui j'ai mes deux dernieres pieces furieux. Ensuite erathmas la fois ou tu etais avec moi a sartha 3d j'etais chez un pote et son reseau buggait a max j'avais des freezes toutes le 2 sec donc la ... Ensuite les Gemmes de joa tu les as au lvl 400 donc je les ai .... J'etais dans allegeance on a regardé les meilleures spés et c'est celle lâ qu'on a jugé la meilleure. Tu es tres souvent a 75% de PV lol tu tankes ? Je veux bien de ta spé si tu en as une pour voir ce qu'elle vaut. Et la poigne je l'utilise assez souvent surtout a ICC

ariah

Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

äriàh dk tank Empty Re: äriàh dk tank

Message  erathmas Ven 19 Fév - 14:05

1) J'ai envie de dire que tu ai des freeze c'est ton probleme , c'est la seule expérience que j'ai eu avec toi et je m'en sers comme référence forcément

2) Ta spé pvp est tellement pourri que j'ai cru que c'était une spé tank
, l'excuse " on ma dit qu'elle était bien " sa marche pas, soit tu connais ta classe parfaitement ce que peu de gens savent et je me compte pas dedans soit tu te renseigne sur des forums ou sur des joueurs qui ont des conaissances la dessus justement


3) j'attend tj des explications sur les pt de talent parce que la a part ouin ouin ta fait que d'alle

tu me demande si je tank ? pas souvent mais d'après ce que je peux voir sur ton apply et ta spé et fesant quelque raid en tank j'en sais plus que toi sur les différentes spé et je parle que des spé tank


tu veux une spé tank en sang ? je vais t'en donner une mais c'est vraiment pour te montrer a quel point la tienne est a chier parce que en général j'aime pas macher le travail
sa c'est une spé sang correcte
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=6&tal=0355020530003313201023131300005000000000000000000000000000052003050020000000000000000000
et encore je me suis pas renseigner plus que sa je l'ai vraiment faite a l'arrache


t'utilise poigne de la mort a icc ? sur les adds de muremuremort limite mais c'est tout arrete de raconter des conneries c'est pas comme si tu l'utilisais toutes les 5min

Ensuite je me suis renseigner sur tes glyphes , maladie sa va , mort et décompo inutile t'es pas en donjon faut mettre une frappe runique et pour la 3e frappe de mort

"Tu es tres souvent a 75% de PV lol tu tankes ?" lol t' es con ? a ce que je sache un tank c'est pas tt le temps full vie, tu l'ai même pas 50% du temps alors tes commentaires débile tu te les gardes

A mais lol j'avais même pas vu ton point en connexion runique, totalement inutile , regen 10% de sa vie une fois par minute et bas sa c'est du point de talent bien utilisé



Bonn sinon on va passer a ton stuff :

je peux savoir ce que c'est que ta méta chasse ? +32 endu -10% étourissement ? go wisp un jojo et change sa y a mieux
échante épaule du joug bas oui forcément vu que tu a pas up fils de hodir malin sa
le reste sa va si j'oublie rien quoique sur cape ?


Pour tes métier j'attend tj des explications , joa ok me suis tromper les gemme joa sont a 400 mais en attendant je peux me permettre de raconter une connerie vu que sa fais un moment que je suis 450

Ton minage tu compte le up ou comment sa se passe ? je te rappel que tu gagne de l'endu avec enfin bref


Tes dispo sont toujours pas indiquer,


Bref -1 toujours, tu répond pas au questions a croire que tu a lu la moitié de mon post et puis on a besoin de gens optimiser et dispo pour nos raid parce que je doute que a 15 ans tes parents te laissent jouer jusqua minuit le soir (si oui tant mieux pour toi limite mais bon )

Sinon dsl de m'emporter dans le post mais le "Tu es tres souvent a 75% de PV lol tu tankes ?" il est vraiment très mal passé

erathmas

Messages : 71
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

äriàh dk tank Empty Re: äriàh dk tank

Message  ariah Ven 19 Fév - 14:25

LOL je te pardonne mais alors la lol faut quand meme pas exagérer les gens qui postulent sont recus comme ca faut quand meme un peu de tacte ><

ariah

Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

äriàh dk tank Empty Re: äriàh dk tank

Message  Bourzy Ven 19 Fév - 14:38

ariah a écrit:LOL je te pardonne mais alors la lol faut quand meme pas exagérer les gens qui postulent sont recus comme ca faut quand meme un peu de tacte ><

Je suis tout à fait conscient que ce qui t'as été dit n'est pas forcément agréable à entendre, en revanche, ta réaction horipilée aux demandes d'Erathmas me semble peu justifiée, il t'as posé des questions et donné des conseils, et il faut bien reconnaître que tu n'as pas répondu à ses interrogations, au contraire, tu as présenté le bâton avec lequel te battre sur un joil petit coussin de velours rouge (ou "tu as scié la branche sur laquelle tu étais assis" si tu préfères...).

Quoiqu'il en soit, je dois t'avouer que je n'apprécie pas vraiment ta réaction, qui à mes yeux semble être un manque de maturité... dommage.
Bourzy
Bourzy

Messages : 64
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 46
Localisation : Elle change quand je me déplace...

http://ursquad.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

äriàh dk tank Empty Re: äriàh dk tank

Message  Azanïa Ven 19 Fév - 19:46

-1 on ne fait de raid le mercredi aprem et on raid jusqu'à minuit tous les soirs de semaine. Pour le stuff et le template ainsi que l'expérience ingame c'est encore -1. Dsl

Azanïa

Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

äriàh dk tank Empty Re: äriàh dk tank

Message  Liriana Sam 20 Fév - 6:22

Salut^^
Moi ce que me fait rire c'est erathmas qui passe plus de temps à expliquer à l'apply comment gérer son stuff et sa spé que l'apply lui même à expliquer ses choix...
sinon beh ses dispos il les a à peu près précisées sauf qu'il se trompe de guilde vu qu'on ne raid pas en journée....
en tout cas si je peux te donner un conseil c de lire ce qu'a dit era parce qu'il s'y connait bien et pas voir ça comme du reproche pour te pourrir...t'es forcément un bleu un jour alors si tu écoute pas les anciens... ça va pas t'aider à améliorer
donc relis le post avant d'aller faire une autre candidature ça t'aidera ^^
ps: comme si j'ai bien compris t'es deja passé chez allégence, la guilde à laquel tu pensais pour raid en journée me semble que c'est akaae
gl pour la suite^^
Liriana
Liriana

Messages : 77
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

äriàh dk tank Empty Re: äriàh dk tank

Message  Ashra Sam 20 Fév - 11:31

Le DK m'étant aussi inconnu que le téléphone portable à Platon, je m'en réfère aux remarques d'Erathmas et en partie Bourzy.

De plus, laisse-moi te dire cher (ex-)apply que ta réaction est tout à fait inadmissible et n'offre de toi qu'une image d'ado capricieux et buté.

Combien de fois faudra-t-il le dire??? Le pve HL est ouvert à tous, pour autant qu'on connaisse un maximum sa classe, qu'on se renseigne régulièrement sur la technique de jeu et qu'on prenne le temps nécessaire (farming de PO, de réput, etc...) pour s'équiper de manière optimisée. Là c'est du foutage de gueule en bonne et due forme.

On l'aura compris, -1.
Ashra
Ashra

Messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 42
Localisation : Lausanne (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

äriàh dk tank Empty Re: äriàh dk tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum