AD AUGUSTA PER ANGUSTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Druide spe TANK / HEAL

+2
Bourzy
erathmas
6 participants

Aller en bas

Druide spe TANK / HEAL Empty Druide spe TANK / HEAL

Message  berserki Jeu 11 Mar - 22:25

Bonjour ,

je suis un druide 80 spe tank (et heal en double spe)

le stuff tank est full t9 Cool
le stuff heal est encor en construction mais suis la même voie bounce

je joue a wow depuis bêta (uniquement en pve je suis pas un fan de pvp )et question progres j attaque les raid icc 10 (ak le haut fait poivre et sel ak moi comme tank mt2 Very Happy si si j très fiere bounce )

pour la version heal je me debrouille bien et se n est plus q une question de stuff mais je fait les hero ( fosse facile (limite en dormant parfoi sisi:oops: ) ; et je pense attaquer icc 10 en heal aussi dans une semaine .

pour les gemmes ... et bien je m'équipe doucement en achetant les meilleurs petit a petit ( serieux abuser les prix). Evil or Very Mad Evil or Very Mad

question métier jaisss 3 perso don deux 80 : => berserkir (mon main) : mineur full
_ herbo full
=> sunbum (dk 80) : _ dépeceur full
_ tdc 430
=> monstros (dk lvl 63) : _ joaillier 420
- alchimiste 430
tous sa dans le but de m'equiper . c est quelque peu prenant mais j y arrive assez bien .

mon bacround est relativement simple , j ai plusieurs petites guild jusque 60 et soloter l outreterre . le nortrend ma vu rejoindre les savages wolfes viensnsns vien de quitter en bon termes, recherchant une guilde plus axer pve hl (passage sur war online ma donner le gout des grosses guildes et des raids imposant).

bref je cherche a vous rejoindre afin de participer activement a la vie de guilde et aux raids .

pour mes dispositions horaires je suis libre tous les soirs et tous le week end ( sauf cas spéciaux ) . irl je suis un homme de 23 ans (menuisier de sont état ) en région parisienne.

ah oui ! j aime bien allez au ciner le mercredi soir donc ...

en espérant vous plaire ++

berserki
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Druide spe TANK / HEAL Empty Re: Druide spe TANK / HEAL

Message  erathmas Ven 12 Mar - 11:23

Bonjour, merci de t'intéresse à la guilde

Alors pour commencer, need ton lien d'armurerie parce que je te trouve pas, ou bien réécris son faute ton pseudo

Ensuite, je t'avoue qu'on need plutot heal que tank donc faudra que tu te stuff dans ce sens la

Tu trouve que les gemmes épiques sont chère ? tu a des pt d'honneur et des emblemes pour les échangers, si tu a est pas opti a ce niveau la sa m'étonnerait fortement que tu sois pris en raid


Je vois pas tes down

Au niveau de l'écriture je vais pas faire de commentaire sinon je vais m'énerver, faire des fautes sa peut arrivent mais y a des limites , sa piquent vachement les yeux tous sa


J'ai pas pu m'empecher d'aller voir ton rerol dk vu que c'est ma classe

Spé dps sa peux aller mais c'est possible de faire mieux quand même
Ta spé tank par contre, j'ai eu peur mais VRAIMENT peur, enfin c'est ton rerol je vais pas t'embeter la dessus mais si tu a des questions sur les dk hésitent pas

erathmas

Messages : 71
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Druide spe TANK / HEAL Empty Re: Druide spe TANK / HEAL

Message  berserki Ven 12 Mar - 12:02

mon pseudo c est Berserkir ( manquait le r ) Embarassed

pour les downs bein c est rapide :
edc ( 10 en tank)
emalon , koralon , archavon , toravon ( 10 en heal et en tank )
tous les donjons de nordfendre en normal et en hero (tank et heal )
j avais entamer naxx mais le raid pick up à stoper après plutrentraille ( ils voulaient juste se boss en faite ) Sad

voila le lien a larmurerie

faudra être tolerant pour mon stuff je suis 80 que depui une journer

et j'ais laisser tomber sunbum comme perso ( je prefere druide Razz ) donc je ne me suis pas embeter à monter se perso :p
franchement dk j ais trouver sa bien pour dps mais le tanking c est pas terible avec à mon goût Suspect

berserki
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Druide spe TANK / HEAL Empty Re: Druide spe TANK / HEAL

Message  Bourzy Ven 12 Mar - 14:05

berserki a écrit: j avais entamer naxx mais le raid pick up à stoper après plutrentraille ( ils voulaient juste se boss en faite ) Sad

Euh... j'pense pas non, Pulentraille est à ICC... tu veux peut-être parler du "Recousu".

Sinon je trouve ton apply "bopf" et bâclé... ceci n'engage que moi.
Bourzy
Bourzy

Messages : 64
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 46
Localisation : Elle change quand je me déplace...

http://ursquad.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Druide spe TANK / HEAL Empty Re: Druide spe TANK / HEAL

Message  Nalmon Ven 12 Mar - 14:37

Bonzour Berserki et bienvenue sur le forum.

Ze crois que c'est mon tour de donner mon point de vue sur ta candidature en tant que nounours.

Alors z'aurai pas mal de choses à dire pour être honnête. A commencer par ton apply qui est, comme l'a dit bourzy, très short, pauvre en détails et bourré de fautes (pas bien!)

Ensuite au niveau de ton personnage :

- Pour commencer ton arbre de talents est mal orienté et ne te permet en aucun cas d'optimiser ton personnage. A changer d'urgence!
Ex : Tu prend "roi de la jungle" : inutile pour tank
Tu ne prend pas "précision primale" qui est un must have notamment lorsque l'on est pas capé expertise (dans tout les cas ce talent est primordial)

Au niveau du stuff, tu possède pas mal de pièce à changer :
Ton bijou dps? o_O
Ton premier anneau qui est un pure anneau dps : change le pour celui des insignes de triomphe

Au niveau des enchantements, tu me facilite la tache : soit tu n'en a pas soit ils ne sont pas bons. A la rigeur commence par mettre du +18 endu sur torse/mains/bottes ca sera un début..

Au niveau des gemmes, je sais pas trop par ou commencer, tu as un peu de tout et n'importe quoi, il m'a quand même semblé avoir apercu une gemme +30 endu. Plus serieusement, étant donné que tu es a 1000 agi (minimum syndical) go gemmer full endu le reste du stuff, ne t'occupe pas des bonus de sertissage. Parce que 25K en elfe, c'est très très (très) juste.

Voila donc prend mes remarques comme des conseils, tu as facilement de quoi optimiser ton stuff avec WOLTK maintenant, profite en!

Dans tout les cas je ne pense pas que la guilde te corresponde, ne serait ce que parce que nous sommes bien chargés niveau tank.

Bonne continuation!

L'ourson
Nalmon
Nalmon

Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Druide spe TANK / HEAL Empty Re: Druide spe TANK / HEAL

Message  Liriana Ven 12 Mar - 14:38

bonjour bonjour
alors j'ai plusieurs questions, déja qui est/était ton main, parce que je ne vois pas de down icc sur ton drood alors que tu dis avoir commencé. ( le hf valkyr c sur edc sinon^^)
concernant le stuff: ce serait pas mal de l'enchanter...à ce propos que mettrais tu comme enchant sur ton arme? quant aux gemmes, jte dirai bien met full endu...si tu estimes manquer d'agro et d'esquive... agi endu au pire... mais la je vois du pa endu, pourquoi?^^
quand à la gemme def, je te laisse répondre de son utilité ^^
en ce qui concerne cape et bijoux, t'as une cape pour dps plaques^^, pour tank, en druide t'a pas trop le choix, donc go cape tank ( avc force certes) mais pas une cape force pour dps, pareil pour une des bagues et vire ton bijou pour pti chat^^

concernant ton template, que penses tu de l'expertise pour tank, pourquoi ne pas prendre le talent? pourquoi prendre roi de la jungle en spé ours?

sinon je suppose qu'on aurait plutôt besoin de druides heals et ça c'est pas du tout mon domaine mais bon je m' interesse quand même à la spé qui semble être ta principale^^

ps: sinon war très bon jeu, dommage que le manque de joueurs se soit si rapidement fait sentir, mais comment t'as fait pour être la dessus si t'es pas fan de pvp? Ooo, enfin si tu parles juste du pvp dans wow je suis on ne peut plus d'accord
cat

edit: ah beh le nourson en chef à répondu à mes questions ;p
Liriana
Liriana

Messages : 77
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Druide spe TANK / HEAL Empty Re: Druide spe TANK / HEAL

Message  Nalmon Ven 12 Mar - 14:40

Liriiiiii!!!!

Ganre tu réponds exactement en meme temps que moi!!


C'est la fusion des "terre lointaine" ca


/mordre
Nalmon
Nalmon

Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Druide spe TANK / HEAL Empty Re: Druide spe TANK / HEAL

Message  Liriana Ven 12 Mar - 14:44

"terre .. lointaine.. pawa"
/griffer nounours /kiss^^
Liriana
Liriana

Messages : 77
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Druide spe TANK / HEAL Empty Re: Druide spe TANK / HEAL

Message  erathmas Ven 12 Mar - 14:48

berserki a écrit:

faudra être tolerant pour mon stuff je suis 80 que depui une journer

bas justement berserkir, on recherche des joueurs stuff sachant maitriser leur classe , optimisé et conaissant les strats des différents boss

malheuresement je n'ai pas l'impression que c'est ton cas donc sa sera un -1 pour ma part

erathmas

Messages : 71
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Druide spe TANK / HEAL Empty Re: Druide spe TANK / HEAL

Message  Zheld-Remmz Ven 12 Mar - 16:38

Je Suis D'accor avec Era , liri , bourzi et nalmon .. Si tu vien de up , travail ton stuff , va lire des forums de classe , informe toi . Et Revien nous en force : )

Zheld
Zheld-Remmz
Zheld-Remmz

Messages : 34
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Druide spe TANK / HEAL Empty Re: Druide spe TANK / HEAL

Message  Azanïa Sam 13 Mar - 14:12

-1 on cherche des joueurs aboutis déjà

Azanïa

Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Druide spe TANK / HEAL Empty Re: Druide spe TANK / HEAL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum