AD AUGUSTA PER ANGUSTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Drogsane / Ðødon Drood heal / équi et pala heal / tank

+3
bortis
erathmas
Drogsane
7 participants

Aller en bas

Candidature Drogsane / Ðødon Drood heal / équi et pala heal / tank Empty Candidature Drogsane / Ðødon Drood heal / équi et pala heal / tank

Message  Drogsane Mer 17 Mar - 18:18

Salut à tous et toutes,

Plusieurs personnes de Aapa me connaissent et je crois en bien ^^ soit pour avoir jouer avec eux raid pick up soit parce que j'ai deja raid avec vous a icc 10 soit parce que j'étais a synergy avec eux Very Happy .

Je connais une bonne partie de la guilde qui sont tous des personnes que j'apprécie très fort Vëga, Erathmas, Bobo, Créoo,... et j'en passe beaucoup!

Je post car j'étais a allégeance ils y a 2mois, Allégeance a qui j'ai insulter leurs petits GM précieux et ridicule qui n'est que Nocturne...

Je joue 2 persos :
Drogsane druide heal / équilibre (demander au Roster 2 si mon tuff est potable ou a chier et si mon skill est bien ou mal =p)

Ðødon Pala tank / heal (spé heal délaisser car j'ai mon druide et stuff tank plutot pas mal mais en cours de formation ^^)

Mes dispos sont hélasse dur pour une guilde de soirée c'est pour cela que j'ai mis si longtemps à postuler mais Erathmas ma boosté un peut et donc voila:
-Lundi 23h15 (au max)
-Mardi pas dispo (sauf si je préviens que je suis la)
-Mercredi pas dispo (sauf si je préviens que je suis la) mais dispo l'aprem
-Jeudi 23h15 (au max)
-Vendredi dispo (sauf si empêchement)
-Samedi aprem dispo 1X sur 2 (une fois l'aprem une fois le soir je préviens a l'avence lequel des 2)
-Samedi soir dispo 1X sur 2 (une fois l'aprem une fois le soir je préviens a l'avence lequel des 2)
-Dimanche aprem dispo
-Dimanche soir (23h15 au max)

Je consens que mes horraires ne sont pas tout a fait approprié mais je crois que je peux etre utile en raid je connais pas mal etc

Mes down etc...

-Naxx 10 / 25 (sauf Thaddius en 25)
-Uldu 10 clean (algalon 6% et try all HM)
-Edc 10 / 25 clean (déjà try le HM mais jamais été très loin)
-icc 10 (try all boss sauf aile de sang et roi liche)
-icc 25 (jamais été)
-et malygos sartha etc ...

Voici ma candidature j'espère des réponses positive de votre pars et a bientot

Drogsane

Drogsane

Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : BELGIQUAAAAA =p

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drogsane / Ðødon Drood heal / équi et pala heal / tank Empty Re: Candidature Drogsane / Ðødon Drood heal / équi et pala heal / tank

Message  erathmas Mer 17 Mar - 20:26

Yop drogsane

bien que tes horraires soit un peu contraignant faut l'avouer , on recherche des joueurs qui conaissent leur classe, ainsi que les boss d'icc

tu était en raid avec nous et je pense que tu fais partie de ces joueurs d'autant plus que l'on manque cruellement de heal

Pour ma part je préfère partir en raid 2h que pas du tout ( je parle pour le raid 2 ) puisque quand on annule c'est généralement à cause du manque de heal,

Après le risque pour toi c'est que l'on ai tous nos heals du raid 2 de dispo et dans ce cas la tu risque d'etre mis à l'écart vu que tu ne peux pas raid jusqu'a minuit et il faut que tu en sois conscient

au final +1

erathmas

Messages : 71
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drogsane / Ðødon Drood heal / équi et pala heal / tank Empty Re: Candidature Drogsane / Ðødon Drood heal / équi et pala heal / tank

Message  Drogsane Mer 17 Mar - 23:17

Salut Erath je n'ai aucun problème avec sa et je sais exactement dans quoi je m'engage

Drogsane

PS : Je crois que sa va bien allez car JE MANGE UN BABIBEL

Drogsane

Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : BELGIQUAAAAA =p

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drogsane / Ðødon Drood heal / équi et pala heal / tank Empty =)

Message  bortis Jeu 18 Mar - 14:58

Bonjour drog,stuff correcte ect ect,Bon drood heal/équi,dispo pas terrible mais bon on fera avec. +1 en teste

bortis
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drogsane / Ðødon Drood heal / équi et pala heal / tank Empty Re: Candidature Drogsane / Ðødon Drood heal / équi et pala heal / tank

Message  nécrofurien Jeu 18 Mar - 16:58

yoyo,bon étant donner que tu nous as aider en raid 10 (2) ,mais je dis comme éra ne soit pas étonner de notre choix car nos heal ne sont pas tjr la mais bon en 25 tu nous sera utile prouve que tu roxx en 10 et en 25 ca sera bon je pense.PS:ca m'ettonne pas que tu est postuler' chez aapa

nécrofurien

Messages : 69
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : privas

http://[url=http://www.allvatar.com/signatur][img]http://sig.all

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drogsane / Ðødon Drood heal / équi et pala heal / tank Empty Re: Candidature Drogsane / Ðødon Drood heal / équi et pala heal / tank

Message  Bourzy Jeu 18 Mar - 17:46

J'suis de l'avis d'Erath, autant raid 2h que pas du tout.

Moi j'dis +1, Drogsane t'es un bon joueur sympa, par contre faudra ménager le dialogue sur TS, parceque par moment tu parles tellement que j'ai l'impression de raider avec ma secrétaire Razz
Bourzy
Bourzy

Messages : 64
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 46
Localisation : Elle change quand je me déplace...

http://ursquad.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drogsane / Ðødon Drood heal / équi et pala heal / tank Empty Re: Candidature Drogsane / Ðødon Drood heal / équi et pala heal / tank

Message  nécrofurien Ven 19 Mar - 0:23

lol bourzy

nécrofurien

Messages : 69
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : privas

http://[url=http://www.allvatar.com/signatur][img]http://sig.all

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drogsane / Ðødon Drood heal / équi et pala heal / tank Empty Re: Candidature Drogsane / Ðødon Drood heal / équi et pala heal / tank

Message  Liriana Ven 19 Mar - 3:16

salut salut, même avis que les copains, je t'ai déja vu en icc et tu gérais bien, dommage quand même pour les dispos mais si on évite de passer 1h a chercher un heal ça reviendra au même^^
sinon si tu parle trop pour bourzy... go passer sous son bureau comme une vraie secrétaire ;p
/cast fufu elfique /cast forme de vol s'enfuit loin avant que ashra me tape^^
Liriana
Liriana

Messages : 77
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drogsane / Ðødon Drood heal / équi et pala heal / tank Empty Re: Candidature Drogsane / Ðødon Drood heal / équi et pala heal / tank

Message  Drogsane Ven 19 Mar - 17:52

Lol merci a tous pour ses avis plutots positifs je ferai de mon mieu pour le ts ^^ (imagine l'année passer c'etait pire =pp)

Merci a tous

Drogsane

Drogsane

Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : BELGIQUAAAAA =p

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drogsane / Ðødon Drood heal / équi et pala heal / tank Empty Re: Candidature Drogsane / Ðødon Drood heal / équi et pala heal / tank

Message  Nillem Ven 19 Mar - 20:07

Niveau horaire Shocked c'est bof bof pour les raid du soir.
Mais sinon +1, on cherchais justement d'autres bons heals sympa qui savent jouer.

Nillem

Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drogsane / Ðødon Drood heal / équi et pala heal / tank Empty Re: Candidature Drogsane / Ðødon Drood heal / équi et pala heal / tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum