AD AUGUSTA PER ANGUSTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Kerzu : Démoniste

+5
Toss
Nalmon
erathmas
Bourzy
Ashra
9 participants

Aller en bas

Kerzu : Démoniste Empty Kerzu : Démoniste

Message  Invité Mer 17 Fév - 1:22

Bonjour a tous.

Je suis un démoniste ( Kerzu ) spé Destruction ( avec double spé demonologie utilisé rarement ). Je recherche une guilde qui fait beaucoup de pve HL ( en parti icc10 voir 25. ) , mais tout ça accompagner d'une bonne ambiance avant tout. Concernant mon avancée dans le pve HL personnel : J'ai fais quelque boss d'ulduar en 10 comme en 25 , icc 10 je connais les strat jusqu'au 7eme bos mais pas encore eu l'occasion de les tomber ( pick-up.. ) & quant a icc 25 , étant donné mon stuff je me suis pas encore lancé dedans Smile.

Mon personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Kerzu
Mes dispositions : Mardi / Mercredi / Vendredi / Samedi / Dimanche :: Freetime , je pourrais trouver des arrangements pour le Lundi& le Jeudi mais je ne promet rien :/

J'ai choisis de postuler ici , car auparavant j'etais dans cette guilde ( que j'ai quitter pour une raison idiote ) & je vois que vous avez l'air de ne pas trop mal vous débrouillez dans le pve HL ( En parcourant le forum ). Je suis prêt a proposer toutes mes capacités au profit des autres membres & de la guilde en elle-même.
Merci d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kerzu : Démoniste Empty Re: Kerzu : Démoniste

Message  Ashra Mer 17 Fév - 11:14

Aoutch aoutch...

Au vu des infos plus que succintes que tu donnes ici, je me suis rabattue aur l'Armurerie. Et là... c'est le drame affraid

Il y a pas mal de choses à dire; commençons par ton stuff.

Vu ta spé (destru) et ton score de hâte largement suffisant pour cette même spé (736, sachant que le soft capé est à 600), pourquoi ne pas remplacer ton enchantement de cape par quelque chose de plus utile? Tu es ingénieur, le "Tissage arachnéen élastique" t'apporterait un bonus plus intéressant de 27 aux dégâts des sorts. Je suis également surprise par le choix de tes gemmes; en l'occurence elles sont bien mais tu perds des bonus de sertissage sur trop de pièces à mon avis (17 aux dégâts des sorts, par conséquent c'est comme si tu perdais le bonus d'une gemme et demi); il existe des gemmes vertes et violettes très intéressantes pour démo qui te permettraient de gagner un chouilla de stats et de conserver tes bonus de sertissage.

Je suis tout simplement atterée de voir que tu n'as ni enchantement sur tes gants, ni un slot de gemme supplémentaire sur ta ceinture (les forgerons craft des "Boucles de ceinture" pour rappel...) Et enfin, cerise sur la gâteau, tu n'as même pas commencé à monter ta réputation "Fils de Hodir" pour le patch épaules (tu es haï); le T10 sans patch, selon moi c'est carrément scandaleux.

Passons à tes stats; sais-tu au moins quel est le capé toucher démoniste? Pour information, il se monte à 17% pour raider à EDC et ICC. Tu as 10.75% (282) + le talent suppression, ce qui fait un total de 13.75%... absolument insuffisant (même en comptant le bonus racial des draeneï et en admettant qu'il y ait un chouettard dans ton groupe qui tape sur les mêmes cibles que toi et en même temps). je ne comprends pas qu'on puisse simplement prétendre raider HL sans capé toucher... Pour les casters, c'est le minimum requis. En dehors de cela, ton bonus aux dégâts et plus qu'insuffisant (à partir de 2500 unbuff et sans gangrarmure, on peut entrer en matière pour EDC). Ton critique est également un chouilla bas pour ta spé, quoi que ce n'est pas trop grave (il faut viser 30% pour destruction).

Tes template maintenant. Il y a deux petites erreurs pour destruction: ton point unique en "Suceur d'âme" est totalement inutile (ce talent n'est véritablement valable qu'avec 3 points et le Suceur amélioré), il faut le remplacer par la "Furie de l'Ombre" (sort notamment indispensable sur Saurcroc). Tes deux points en "Pierre de soin améliorée" sont peu utiles; ils seraient bien plus approprié en "Synergie gangrénée", sachant que ton diablotin fait 10-14% de ton dps et qu'il est très fragile lorsqu'il n'est pas en stase (réinvoquer un diablotin sur un boss fait perdre beaucoup trop de dps). Quant à ton template démonologie... C'est une catastrophe (désolée, pas d'autres mots). Et encore, ce template n'était même pas valable du temps de la 3.0, c'est pour dire... Je te conseille de te renseigner sur des forums, notamment sur le site de Millenium qui décrit la démono 3.3.

Dois-je encore aborder les glyphes?.. Aucun glyphe mineur (OK, ils ne sont pas démentiellement utiles, mais Glyphe des âmes et Glyphe de drain d'âme sont quand même obligatoires) et il manque une glyphe majeure pour ton template démonologie... Il faudrait penser à Glyphe de Décomposition rapide.

Et ton cycle? Tu n'as donné aucune précision. Comment utilises-tu tes sorts, dans quel ordre? Sur quels procs comptes-tu?

Voilà... Je suis vraiment navrée de t'être "rentré dans le cadre" de cette manière, mais j'avoue que je trouve sacrément culotté de postuler dans une guilde pve HL avec un stuff pareil et une connaissance plutôt limitée de sa classe...

Pour ma part, c'est un -1, je regrette.
Ashra
Ashra

Messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 42
Localisation : Lausanne (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

Kerzu : Démoniste Empty Re: Kerzu : Démoniste

Message  Bourzy Mer 17 Fév - 11:55

Pas bieeeeeeeen !
Bourzy
Bourzy

Messages : 64
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 46
Localisation : Elle change quand je me déplace...

http://ursquad.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kerzu : Démoniste Empty Re: Kerzu : Démoniste

Message  erathmas Mer 17 Fév - 12:26

j'adore le "et la c'est le drame " XD

dsl kerzu on fait un peu de commerce ensemble mais je me re ferere a ashra pour les postulation des démo donc -1 sry

erathmas

Messages : 71
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kerzu : Démoniste Empty Re: Kerzu : Démoniste

Message  Nalmon Mer 17 Fév - 13:35

/mordre Ashra
Nalmon
Nalmon

Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kerzu : Démoniste Empty Re: Kerzu : Démoniste

Message  Bourzy Mer 17 Fév - 16:14

/poser bande de [cire épilatoire] sur Nalmon
/tirer un coup sec
/mdr

Laughing
Bourzy
Bourzy

Messages : 64
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 46
Localisation : Elle change quand je me déplace...

http://ursquad.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kerzu : Démoniste Empty Re: Kerzu : Démoniste

Message  Toss Mer 17 Fév - 17:02

Tu connais bien ça l'épilation à la cire toi Bourzy hein ? XD
Perso Kerzu j'ai été dans la même guilde que toi un moment, et ça ne s'est pas bien terminé, donc -1 aussi désolé, surtout qu'en se fiant à Ashra ... Bin ça fait très très mal !

Toss

Messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kerzu : Démoniste Empty Re: Kerzu : Démoniste

Message  Liriana Mer 17 Fév - 17:18

/mettre des coups de griffe dans la tronche a ceux qui embêtent mon copain l'ours!

cat
Liriana
Liriana

Messages : 77
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kerzu : Démoniste Empty Re: Kerzu : Démoniste

Message  Nalmon Mer 17 Fév - 17:21

*a super mal à son dos sans poils*

*commence à pleurer*

*s'assois et pleurer à chaudes larmes*


(liri faut que je te montre une add de folie que j'ai trouvé hier sur un fofo)
Nalmon
Nalmon

Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kerzu : Démoniste Empty Re: Kerzu : Démoniste

Message  Bourzy Mer 17 Fév - 18:01

Ouais, tu peux pleurer Nalmon, car voilà à quoi tu ressembles désormais :

Kerzu : Démoniste Images-insolites-vol-34-L-10

PS. Pardon du pourrissage de topic, j'arrête, c'est promis...

.
Bourzy
Bourzy

Messages : 64
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 46
Localisation : Elle change quand je me déplace...

http://ursquad.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kerzu : Démoniste Empty Re: Kerzu : Démoniste

Message  Yunhi Mer 17 Fév - 18:06

Ou comment transformer une simple candidature (où un joueur se fait recaler Crying or Very sad ) en post à flood
Yunhi
Yunhi

Messages : 31
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 39
Localisation : Gardanne

Revenir en haut Aller en bas

Kerzu : Démoniste Empty Re: Kerzu : Démoniste

Message  Ashra Mer 17 Fév - 18:59

Je viens de relire mon post. Même si je confirme le fond, je m'aperçois que j'y suis allée un peu fort sur la forme... Pour ceux qui ne connaissaient pas encore mon franc-parler et mon caractère "parfois de chiotte", la chose est faite.

Kerzu, je te présente mes excuses pour le ton agressif que j'ai pu employer. Mon but n'était pas du tout de t'envoyer sur les roses. J'espère tu prendras mes remarques pour des suggestions, je suis certaine que ce serait tout bénèf pour toi (bien que je n'aie pas la science infuse, loin de là No )

Je reste sur mon -1 (même si je n'ai pas vraiment voix au chapitre, étant une nouvelle). Je pense qu'il te faudrait une guilde plus adaptée à tes envies et à ton niveau d'investissement. Commence par revoir tes priorités et avant d'envisager ICC, corrige les "bugs" de ton stuff-template et renseigne-toi à fond sur les démonistes via des forums. Ensuite à toi EDC, et éventuellement Ulduar pour aiguiser tes réflexes et ta concentration.

Si tu as des questions ou des remarques, tu peux bien évidemment me contacter IG sur Ashragoria, je discuterai volontiers avec toi de notre "classe-cheatée-à-dots-qui-fear-c't'un-scandale" pour citer un palouf-carpète de ma connaissance... clown

P.S: Nalmon, ze te fais un gros bisouuuuuuuuuu qui console (tu seras fouetté par ma succube pour m'avoir mordu les fesses, VILAIN!!! Rolling Eyes )
Ashra
Ashra

Messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 42
Localisation : Lausanne (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

Kerzu : Démoniste Empty Re: Kerzu : Démoniste

Message  Azanïa Mer 17 Fév - 19:20

-1 pour la candidature. On a besoin de joueur déjà stuffé et avec une bonne expérience et connaissance du jeu. Dsl

Azanïa

Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kerzu : Démoniste Empty Re: Kerzu : Démoniste

Message  Liriana Mer 17 Fév - 19:41

/mange la succube / est malade Crying or Very sad

pour arreter de flooder: je voulais dire, utilise plutot les conseils de ashra pour te upper, même si les démos ne devraient pasq exister, elle s'y connait bien ^^
après c'est sur que on a besoin de joueurs stuffés mais comme j'ai cru comprendre que tu etais un ancien, y'a pt etre moyen que tu demande a venir en vip ?
Liriana
Liriana

Messages : 77
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kerzu : Démoniste Empty Re: Kerzu : Démoniste

Message  Invité Mer 17 Fév - 19:48

Bon , & bien je vais ecouter les conseils que vous m'avez tous donner ( je vous en remercie d'ailleurs. )
& peut-etre serait-il possible d'integrer la guilde en tant que " Kazu " ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kerzu : Démoniste Empty Re: Kerzu : Démoniste

Message  trinîty Mer 17 Fév - 19:53

Les gars c le forum de recrutement la^^ si vous floodez on va se perdre nous donc merci de changer de forum^^.
trinîty
trinîty
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 40
Localisation : cannes

https://aapa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kerzu : Démoniste Empty Re: Kerzu : Démoniste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum