AD AUGUSTA PER ANGUSTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

démoniste

5 participants

Aller en bas

démoniste Empty démoniste

Message  gangréno Ven 19 Fév - 15:09

Bonjour, voila je viens post chez vous dans l'espoir de pouvoir rejoindre vos rangs!

je vais faire une petite présentation rapide (irl) :

je suis lycéen, j'ai 18 ans, j'alterne ma vie entre les études et le jeu et ça se passe plutôt bien .Je suis actuellement en bac professionnel constructeur bois (tout ca pour dire charpentier) .

personnage in game :

-nom : Gangrélla

-race: gnomette a couette.

-stuff :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Gangr%C3%A9lla

-métiers: joallier / alchimie 450

-mes disponibilités:

lundi ==> 8 heure / minuit

mardi ==> 8 heure /minuit

mercredi => début d'aprés midi si besoin et soir ( 8 heure / minuit)

jeudi ==> 8 heures/minuit

vendredi 8 heure /minuit

et le week end je suis en général aussi disponible (sauf que, comme un certain final fantasy pointe le bout de son nez bientot je ne garantis pas ma disponibilité tout le temps )



du point de vue de ma classe , je joue principalement une spé affli en raid qui permet d'envoyé du lourd ,le cycle est cependant dure a maitrisé avec les refreshs dot et une pèriode d'éxécute avec drain d'ame.

pour des héros ou autres je joue une spé destruc classique mais qui est cependant moins puissante que la spé affli en monocible.
study

-Pour ma motivation , elle est sans faille, je veux accomplir des grandes choses en pve hl tout ça dans la bonne humeur
Pour les connaissances des strats, je les connais toutes et/ou surtout les boss qu'on va try .

Voila , j'èspère que mon humble apply va vous satisfaire et merci de l'avoir lu! Rolling Eyes

gangréno

Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

démoniste Empty Re: démoniste

Message  erathmas Ven 19 Fév - 17:21

+1 , bonne dispo, bon dps et puis a edc hm tu t'es est pas trop mal tiré ^^

erathmas

Messages : 71
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

démoniste Empty Re: démoniste

Message  Azanïa Ven 19 Fév - 19:48

Pareil +1.

Azanïa

Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

démoniste Empty Re: démoniste

Message  nécrofurien Ven 19 Fév - 23:35

+1 mais la spé affi pas trés utile en combat car c'est du monocible,va falloir te metre en destruction ou démonologie coco^^.Enfin aprés c'ets le chois du rl si il ve bque tu te touche ou quoi^^

nécrofurien

Messages : 69
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : privas

http://[url=http://www.allvatar.com/signatur][img]http://sig.all

Revenir en haut Aller en bas

démoniste Empty Re: démoniste

Message  Ashra Sam 20 Fév - 11:21

Attention mon p'tit Necro, y a erreur!

La spé affli reste non seulement la spé la plus efficace en dommages purs (même avec le "up" récent de démonologie), mais en plus elle est très rentable en multi-cibles, pour autant que le refresh des dots soit scrupuleusement respecté (en destru/démono, tu ne peux focus qu'une cible à la fois tandis qu'en affli, et avec un addon genre XFortis, tu fais crit tes dots sur autant de cibles que tu veux). Et encore, je ne parle même pas d'AOE affli à faire pleurer et démissionner tout destru/démono qui se respecte...

J'en connais qui n'a pas fait ses devoirs et qui n'est pas allé farfouiller sur des fofos, vilain!!! pirat

Pour en revenir à ta candidature Gangrélla... Pas grand chose à dire, c'est du beau boulot!

Quelques petits bémols toutefois, mais rien de bine méchant:

- ton enchant sur arme est useless ("utile" en cas de non capé en hâte, et encore pas très rentable car Magie Noire ne proc que très peu, d'ailleurs Blibli planche sur la question depuis la refonte de cet enchant). Un +63 spell serait beaucoup plus intéressant.

- tu as largement trop de touché! Ton stuff suffit amplement à ce que tu sois capé en raid avec un draeneï; les points que tu as mis en "Suppression" sont donc parfaitement inutiles. Je te conseille de les mettre plutôt dans "Pacte Noir" et "Connexion amélioré" (étant spé affli, il est indispensable de pouvoir bouffer la mana de son pet sans utiliser Connexion qui te fragilise en raid).

- Bouh, vilain! Go mettre des glyphes mineures!!!

- tes stats sont très intéressantes; ton critique est un peu bas (prochain challenge: 27%) mais il est bien compensé par le reste, donc ce n'est pas très handicapant.

- contacte un joaillier pour corriger les p'tites erreurs de sertissages.. En ne respectant pas les bonus, tu perds 17 bonus spell, soit en gros l'équivalenent de 1,5 de tes gemmes mixtes, c'est quand même ironique; il y a bien assez de choix en recettes pour respecter les couleurs et grapiller encore quelques points (tu peux me contacter IG sur Feärendilia, elle est joaillière).

- ton template destruction comporte plusieurs erreurs, mais comme ce n'est pas ta spé principale ça peut attendre quelques jours, il vaudrait mieux en discuter de vive voix (et au passage, glyphe de Kilrogg doit être remplacé par glyphe des âmes, et glyphe d'immolation par glyphe de connexion).

En dehors de ça, ça m'a l'air pas mal du tout! Reste à voir ce que ça donne en raid, je me réjouis de te voir parmi nous!

Allez zou, +1, histoire de prouver que je ne suis pas en train de devenir la hantise des démos qui postulent ici Twisted Evil
Ashra
Ashra

Messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 42
Localisation : Lausanne (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

démoniste Empty Re: démoniste

Message  gangréno Sam 20 Fév - 15:58

Yo, tout ce que tu m'as dis n'est pas faux , mais quand tu me parle d'un capé hate ca me hérisse les poils surtout qu'en spé afflli , il s'agit de la stat la plus importante aprés la spell power (aprés je peux me trompé) mais plus tu as de hate en gros mieux c'est !

pour mon surcapé touché je m'active pour le réduire aux plus vite

Pour ma spé destruc, une glyphe de connexion me parait peut justifié par rapport a celle d'immolation surtout que le t10 n'apporte plus d'esprit ( je me base sur elisted jerk et je pense qu'il ne ce trompent pas)

pour la bonus des gemmes le problème est réglé

Et pour finir ,pour les glyphes mineur elles ne changent en rien le gameplay du démoniste et surtout aucun changement sur le dps (aprés chacun ses gouts no?) mais si il faut absolument les changé pas de problème, je suis aussi là aussi pour apprendre aussi .

gangréno

Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

démoniste Empty Re: démoniste

Message  Ashra Sam 20 Fév - 16:14

Alors pour te reprendre: si, il existe bel et bien un capé hâte pour démoniste (comme pour toutes les classes qui l'utilisent d'ailleurs), et ce quelle que soit ta spé. En réalité, il s'agit d'un soft capé à 600, le véritable capé étant innateignable pour le moment (1300 et des brouettes, encore une fois, merci Blibli). Je suis une quiche en matière de chiffrage, toutefois tu pourras constater par toi-même que le bonus hâte va décroissant lorsque tu montes cette stat. En gros, la gain est moins important entre 850 et 900 qu'entre 550 et 600 par exemple (donc au-delà de 700 pour voir large, il mieux vaut mieux privilégier le crit pour équilibrer le tout dans l'idéal, sachant qu'en affli il est très important aussi vu que tous les dots excepté agonie peuvent crit). Je cite très souvent Millenium, mais encore une fois leur forum est vraiment explicite par rapport à ça.

Je ne remets pas en question Elitist Jerks (même si ce ne serait pas la première fois qu'ils disent une connerie... Evil or Very Mad ), mais l'esprit, s'il n'est pas prioritaire pour démoniste, est tout de même assez important et à rechercher sur les pièces hors emplacement de set. Le bonus qu'il apporte via la grangrarmure, c'est tout bénèf, et les démonistes des plus grandes guildes souligenent en permanence le bonus apporté par la glyphe de connexion (à claquer en début de combat, puis toutes les 40 secondes); le bonus gagné est plus important que celui de la glyphe immo et ce dès 300 en esprit (mais ça c'est pas nouveau, ça date d'avant la 3.0). J'ai encore lu un truc là-dessus l'autre jour sur les forums officiels, il faudrait que je retrouve le topic.

Pour les glyphes mineures, effectivement ça ne change rien au niveau de ton dps, mais le glyphe de drain d'âme notamment est plutôt important (pour spé destru/démono évidemment); combien de fois a-t-on entendu le fameux "j'ai p'u de shard..." en raid sur une répétition de trys par exemple... Mieux vaut optimiser, surtout s'il y a peu de trash Rolling Eyes
Ashra
Ashra

Messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 42
Localisation : Lausanne (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

démoniste Empty Re: démoniste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum