AD AUGUSTA PER ANGUSTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

démoniste

3 participants

Aller en bas

démoniste Empty démoniste

Message  Yami Jeu 25 Fév - 22:24

bonjour à tous je viens poster ma candidature dans l'espoir de me joindre à vous

irl:

j'ai 18 ans, je suis étudiant en première année de fac.

in game:

pseudo : Yamitatsu
stuff :
métiers : mineur/ingénieur (450)
disponibilités :
je suis disponible tous les soir de la semaine ^^
le week-end par contre sa peut varier

j'ai joué sur un autre royaume avant d'arrété pendant un moment puis j'ai recréé un perso sur ce royaume il y a quelques mois
je joue en spé destruction essentiellement, j'ai une spé démonologie que je n'ai pas vraiment joué.
pour les raids j'ai pas eu l'occasion dans faire beaucoup avec mon ancienne guilde mais j'ai clean edc 25, malygos 10, tora 10/25 entre autre, je connais les strat de pratiquement tous les boss a part à icc
motivation :
pouvoir faire du pve hl dans la bonne humeur avec tolhsadum même si il va me laisser crever en raid ^^


en ce qui me concerne c'est fini ^^ j'espère vous convenir

Yami
Invité


Revenir en haut Aller en bas

démoniste Empty Re: démoniste

Message  yami Jeu 25 Fév - 22:38

je renvois le lien du stuff car il ne c'est pas affiché désolé


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Yamitatsu

yami
Invité


Revenir en haut Aller en bas

démoniste Empty Re: démoniste

Message  erathmas Ven 26 Fév - 9:42

Bonjour, tout d'abord merci de t'intéresser a notre guilde

Pour ce qui est du template /gemme/ stuff je vais laisser nos 3 démo te questionner

Cependant quelque remarque quand même :

- Tu aurais pu te fouler un peu plus pour ton aplly XD
- mineur pour un caster c'st vraiment pas opti faudrait que tu change sa

Ensuite le gros probleme c'est que tu ne connais pas ICC ...
Pour ma part je te conseillerais d'y aller 2-3 fois de tomber au minimum 4/5 boss puis de revenir nous voir

Après c'est mon avis, on va bien voir ce qu'en pense les off ^^

erathmas

Messages : 71
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

démoniste Empty Re: démoniste

Message  Tolhsa Ven 26 Fév - 19:05

(Oui j'ai toujours pas de compte sur le site ça bug XD)

Bon en ce qui concerne Yamipad'sous, bon c'est un pote IRL, mais j'ai pas mal joué avec lui et j'pense que même si il connait pas la strat d'un boss je lui expliquerais et ça passera tout seul. Il joue plutôt bien, donc j'pense qu'il fera pas d'boulette. Il a repris wow il n'y a que quelques moi alors il connais pas les boss d'ICC mais il postule pour ça Smile

Alors voilà ensuite avis aux off Smile

Tolhsa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

démoniste Empty Re: démoniste

Message  Ashra Sam 27 Fév - 0:04

Bonjour Yami, bienvenue sur le fofo!

Etant la démo de la guilde spé "pinaillage et découragement des démos en apply", prépare-toi et serre les fesses! Twisted Evil

J'ai parcouru ton link de l'Armurerie à défaut de plus d'infos dans ton apply (paaaaas bien!); le gemmage est bon (enfin qqun qui a compris l'intérêt des bonus de sertissage et qui sait compter, ça fait plaisir!), les enchants sont bien choisis, les patch tête et épaules sont bien là, rien à redire. Ton score de toucher est suffisant en comptant sur la présence d'un chamy en raid, normal.

Là où ça se gâte, c'est sur le reste de tes stats. Si ton crit minimal est presque atteint pour ta spé destru (30%), ton bonus aux dommages et ta hâte sont totalement insuffisants. ICC pour démoniste, c'est 2500 sp minimum (sans gangrarmure) et 700 de hâte (allez 600 soft cap, je suis gentille).

Si ton template démono est correct, ton template destru nécessite un ou deux tous petits ajustements (enlever les 3 pts en Puissance Impie pour les mettre en Baiser Démoniaque 3/3, Allonge de Destruction 2/2 et Furie de l'Ombre 1/1).

Avant de me prononcer, je souhaiterais en savoir plus sur ton cycle et certains de tes choix de jeu:
- quel cycle appliques-tu en destru?
- idem en démono?
- quelle spé utilises-tu en raid, et pourquoi?
- dans quel ordre privilégies-tu les stats (sp/hit/hâte/crit) sur ton stuff?
- utilises-tu des addons? Si oui lesquels et pourquoi?
- quels consommables utilises-tu en raid et pourquoi?

P.S: personnellement je fais une allergie aux gens qui postulent alors qu'ils sont encore guildés ailleurs... Sur le serveur d'où je viens (Cho'Gall) ça ne se fait pas et c'est un manque de respect envers la future "anciennes guilde"; quand on veut aller ailleurs, on assume pleinement en l'annonçant à sa guilde actuelle et en gquittant avant de postuler chez d'autres. Là ça fait un peu "gilet de sauvetage" au cas où tu ne serais pas accepté. Enfin bon, je ne me formaliserai pas trop vu qu'ici il semble que ça se fait couramment.

Merci d'avance pour tes réponses!
Ashra
Ashra

Messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 42
Localisation : Lausanne (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

démoniste Empty Re: démoniste

Message  Yami Sam 27 Fév - 2:12

alors ne t'inquiète pas j'ai quitté ma guilde ce n'est pas un gilet de sauvetage.

ensuite je suis tout à fait d'accord avec les reproche que tu me fais car je me le dis moi même mon score hâte est vraiment pitoyable sans aucun doute et sa ne c'est pas arrangé depuis hier Shocked
je me focalise surtout sur le critique et le puissance des sorts en essayant de garder un minimum de hâte mais les loots ne me sont pas très favorable en matière de hâte ces temps si.

pour ce qui est du cycle destruction j'utilise :
malédiction des éléments - immolation - conflagration - trait du chaos -incinéré
je relance conflagration et trait du chaos dès que c'est possible et je refresh mon immolation quand elle n'y est plus.

pour la spé démono par contre je n'ai pas vraiment joué avec donc je n'ai pas de cycle a proprement parler, j'ai juste était voir sur le site de millenium pour quelques renseignement. De plus mon faible score en hâte ne me permet pas de jouer avec cette spé.

En raid je n'utilise que ma spé destru car pour l'instant c'est la seul qui me permet d'avoir un dps convenable.
J'utilise des potion de wyrm de givre en raid

sinon un de mes grands défaults et que je n'utilise pas d'addon mais je suis ouvert a tous les conseil a ce sujet.

pour les remarques sur mon arbre de talent je vais y réfléchir ^^

PS : je viens aussi du serveur cho'gall Smile

voila j'espère que les réponses te conviendront

Yami
Invité


Revenir en haut Aller en bas

démoniste Empty Re: démoniste

Message  erathmas Sam 27 Fév - 10:16

les addons dont tu aurais besoin

Omen : pour l'agro
BIg wigs ou Deadly bos mod : Qui annonce les compétences des boss

Ces 2 addons sont la base pour le pve donc pense a les DL Wink

Après si y il a des addons spéciale pour démo je sais pas ^^

erathmas

Messages : 71
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

démoniste Empty Re: démoniste

Message  Yami Sam 27 Fév - 14:51

pour ces deux addons je les connais mais j'ai oublier de les dl Neutral

sinon je viens de faire icc25 en pickup on a été jusqu'à porte-mort donc j'ai pus voir comment se passe icc Smile

Yami
Invité


Revenir en haut Aller en bas

démoniste Empty Re: démoniste

Message  nécrofurien Lun 1 Mar - 10:40

salut je suis le 2e démoniste de la guilde a te répondre.les consomation :ok;cycle;moyen (pas de corruption,mais moi c mon cycle je le place juste aprés immolation;gemmage ok(et je voudrai dire que le bonus sertisage est pas tjr le mieux).
ce qui me choc c'est ta spé destruction c'est pas top.
je vais te donner un ou deux conseil si tu ve:
-puissance impie enleve tout
-fury de l'ombre devient indispensable
-perso je vois pas a quoi sert l'endu pour un démo,donc enleve baiser démoniaque
-donc je te conseil pierre de soin 2/2 pour raid 10
-je te conseil de metre alonge de destruction 2/2
-sinon comme tu est capé toucher ,pas de pts a metre dans suppresion
-le lien spirituel osef
-comme tu as des pts a dépenser ,go les metre en corruption amélioré(si tu compte utiliser corruption bien sur)

point de vu stats,omg, ton spell et ta hate,pour moi c'est les 2 stats prioritaire pour démo,ton critik est bien avancé car tu as le bonus t10 et t9,donc go spell et hate,sur ta robe et ton arme remplace la violette par une rouge tu gagnera 6 de spell en tout en perdant rien^^c pas bo ca^^
Mais tu m'as appris un truc^^ les cap on pe enchanter spell je savais pas^^ perso jai hate
bref travaille un peu ce que on t'as dis ,pour l'instant tu as -1 (étant de donner que on commentce a etre pas mal en démo donc on est pointu dsl)
go voir les strat et tout comme a as dit érathmas
si tu est motivé a venir chez nous applique toi ou explique nous tes choix

nécrofurien

Messages : 69
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : privas

http://[url=http://www.allvatar.com/signatur][img]http://sig.all

Revenir en haut Aller en bas

démoniste Empty Re: démoniste

Message  nécrofurien Lun 1 Mar - 10:42

je voudra rajouter que si tu play bien la spé démono tu as de grande chance de venir^^.et aussi tes métier pas top mais bon si tu as que ce perso sur ce serveur c pas trés obliger de changer mais te conseil je changer ingé avec un jojo ^^

nécrofurien

Messages : 69
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : privas

http://[url=http://www.allvatar.com/signatur][img]http://sig.all

Revenir en haut Aller en bas

démoniste Empty Re: démoniste

Message  Ashra Lun 1 Mar - 10:47

Gniiii!

Merci pour les réponses, là je n'ai pas le temps de répondre de suite; juste pour info Necro le +27 sp sur capes c'est un patch ingénieur et non un enchant.

A très vite!
Ashra
Ashra

Messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 42
Localisation : Lausanne (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

démoniste Empty Re: démoniste

Message  nécrofurien Mar 2 Mar - 10:00

okay

nécrofurien

Messages : 69
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : privas

http://[url=http://www.allvatar.com/signatur][img]http://sig.all

Revenir en haut Aller en bas

démoniste Empty Re: démoniste

Message  Ashra Mar 2 Mar - 12:27

Merci pour tes réponses Yami, dans l'ensemble c'est plutôt très bien Wink

Pour ce qui est des addon, je te conseille Necrosis pour ton interface (très pratique et modulable, il permet d'économiser des slots sur l'interface officielle et d'avoir quelques chiffre visibles en permanence comme les shards par exemple, ainsi que des raccourcis supplémentaires sur l'écran). XFortis est également super, il indique pour chaque mobs les dots placés et leur durée restante ainsi que tous tes procs et bonus, avec leur durée également (absolument indispensable pour gérer correctement et à la seconde près l'utilisation de la glyphe de Connexion). Pour affliction, il existe DrainSoulTimer qui prévient quand le mob tombe à 25% afin de switcher sur Drain d'Âme et il signale également les tics (modifiés ou non par la hâte, l'héroïsme, etc...); je pense qu'il doit exister la même chose pour démonologie (indication du switch sur Feu de l'Âme à 35% et proc de Fournaise), j'irai faire des recherches demain à ce sujet.

Je ne te cache pas que si tu rejoignais la guilde, ce serait avec une spé démonologie. En effet, Necrofurien est destru, Gangrélla se tâte entre destru et affli aux dernières nouvelles ( Wink ) et perso je suis affli. Si l'ont veut optimiser les raids25 il nous faudrait un démono qui fasse bénéficier le raid de Pacte Démoniaque notamment. Je te propose d'aller te renseigner sur Millenium; il y a un article très complet sur la démonologie qui pourrait t'aider à mieux appréhender cette spé. Ensuite... va massacrer du mannequin et entraîne-toi en PU Wink

Quelques remarques annexes:
- félicitations, tu as évité le piège de la Corruption en spé destru! (il est avéré depuis longtemps que ce sort est totalement inutile avec cette spé car son bonus est risisble, même pire, la petite seconde nécessaire à son cast + CD du cast des autres sorts est bien moins rentable qu'un début de cast immédiat d'incinérer/trait du chaos).
- Corruption améliorée est donc totalement inutile en spé destru (voire plus haut). De plus, sans les talents suivants pro-ombre inhérens à la spé affli, le bonus de Corruption revient à une perte de dps comparé à un focus immo-incinérer-trait de l'ombre-conflag.
- je vois sur l'Armurerie que tu as looté quelques pièces et que tu as fait un bon spectaculaire dans ton SP. Malheureusement au détriment de la hâte qui a encore baissé, va falloir trouver une solution très vite Neutral . Vu l'urgence, je te propose de commencer par remplacer ton patch cape par l'enchant hâte et la gemme de ta ceinture par une gemme hâte.
- conserver Baiser Démoniaque est indispensable, surtout en en spé démono ou destru (plus le démo a de PV, moins il morfle en utilisant Connexion et moins il donne de boulots aux healers, CQFD).

Il est vrai que nous sommes déjà trois démonistes en guilde, tous assez actifs. Toutefois, je constate que tu fais beaucoup d'efforts pour évoluer dans le sens que nous t'avons proposé; tu es réceptif aux critiques et aux conseils, et je pense que tu as déjà une bonne connaissance de ta classe même s'il y a encore quelques progrès à faire.

Pour ma part, je serais intéressée à te guilder sous le grade de "Kazu"; tu ne raiderais pas tout de suite avec nous, ce qui te permettrait d'aiguiser tes connaissances de classe, de te renseigner (voire de tester en PU) les premières strats d'ICC, et d'améliorer ton stuff et tes stats. Le jour où tu atteins (unbuff, sans gangrarmure ni pierre de sort/feu) 2500 SP / 30% crit / 650 hâte, on t'embarquerais avec nous Wink

Je laisse la parole aux officiers cheers
Ashra
Ashra

Messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 42
Localisation : Lausanne (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

démoniste Empty Re: démoniste

Message  Yami Mar 2 Mar - 19:47

merci pour les addons je vais mettre sa en place le plus vite possible Smile

depuis la semaine dernière j'ai down saurcroc en 10 et en 25 donc je m'habitue a icc mdr
j'ai eu encore une diminution de hâte et sa et sa me désole plus qu'autre chose mais cela a up mon sp et ce n'est pas si mal
je me suis renseigner avec la spé démono mais là, la hâte joue en ma défaveur car les sort sont trop long a cast donc je perd beaucoup de dps

voilà donc encore merci pour vos conseils

Yami
Invité


Revenir en haut Aller en bas

démoniste Empty Re: démoniste

Message  nécrofurien Ven 5 Mar - 12:51

ashra:


félicitations, tu as évité le piège de la Corruption en spé destru! (il est avéré depuis longtemps que ce sort est totalement inutile avec cette spé car son bonus est risisble, même pire, la petite seconde nécessaire à son cast + CD du cast des autres sorts est bien moins rentable qu'un début de cast immédiat d'incinérer/trait du chaos).
- Corruption améliorée est donc totalement inutile en spé destru (voire plus haut). De plus, sans les talents suivants pro-ombre inhérens à la spé affli, le bonus de Corruption revient à une perte de dps comparé à un focus immo-incinérer-trait de l'ombre-conflag.


réponse nécro^^:j'ai pas préciser mais je la place quand je cour en fait,mais sinon oui ca pu quand on bouge pas^^

nécrofurien

Messages : 69
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : privas

http://[url=http://www.allvatar.com/signatur][img]http://sig.all

Revenir en haut Aller en bas

démoniste Empty Re: démoniste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum