AD AUGUSTA PER ANGUSTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

démoniste

3 participants

Aller en bas

démoniste Empty démoniste

Message  Yami Jeu 25 Fév - 22:24

bonjour à tous je viens poster ma candidature dans l'espoir de me joindre à vous

irl:

j'ai 18 ans, je suis étudiant en première année de fac.

in game:

pseudo : Yamitatsu
stuff :
métiers : mineur/ingénieur (450)
disponibilités :
je suis disponible tous les soir de la semaine ^^
le week-end par contre sa peut varier

j'ai joué sur un autre royaume avant d'arrété pendant un moment puis j'ai recréé un perso sur ce royaume il y a quelques mois
je joue en spé destruction essentiellement, j'ai une spé démonologie que je n'ai pas vraiment joué.
pour les raids j'ai pas eu l'occasion dans faire beaucoup avec mon ancienne guilde mais j'ai clean edc 25, malygos 10, tora 10/25 entre autre, je connais les strat de pratiquement tous les boss a part à icc
motivation :
pouvoir faire du pve hl dans la bonne humeur avec tolhsadum même si il va me laisser crever en raid ^^


en ce qui me concerne c'est fini ^^ j'espère vous convenir

Yami
Invité


Revenir en haut Aller en bas

démoniste Empty Re: démoniste

Message  yami Jeu 25 Fév - 22:38

je renvois le lien du stuff car il ne c'est pas affiché désolé


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Yamitatsu

yami
Invité


Revenir en haut Aller en bas

démoniste Empty Re: démoniste

Message  erathmas Ven 26 Fév - 9:42

Bonjour, tout d'abord merci de t'intéresser a notre guilde

Pour ce qui est du template /gemme/ stuff je vais laisser nos 3 démo te questionner

Cependant quelque remarque quand même :

- Tu aurais pu te fouler un peu plus pour ton aplly XD
- mineur pour un caster c'st vraiment pas opti faudrait que tu change sa